Alphα Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Chuck Norris qui accepte de perdre House qui gagne Excellente finale, où le meilleur personnage (après son adversaire hors-catégorie) l'a emporté, donc bilan positif en ce qui me concerne Juste, sur la liste au dessus, je remarque l'absence remarquable et remarquée de The Office (version US, au cas où). Pour moi, un tel tournoi ne peut pas se faire sans la série qui pour moi représente la base niveau humour (voire la base niveau séries tout court ). Je demande donc un vote à main levée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Pas besoin de vote à main levée Je prend en compte That 70's Show et The Office donc dans la préparation. Merci c'est normal qu'on arrive à ce genre de remarque de ta part La pêche a été bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Merci a Narulee, Juju no Soma, Haar, Hyôga, Setna, Nøødle et Mirajane Strauss pour les merci Les autres je vous déteste bande d’ingrats C'est parce qu'il m'a fallu du temps pour me remettre de la défaite de Dieu Norris :'( Bref merci pour ce tournoi Sir Crocodile, quant aux séries animés, ce serait cool d'inclure Bob l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés