Maski Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bon allez, ça fait des semaines que je veux poster sur ce forum, je m'inscris. Prénom (ou pas) : Flora Âge : 17 ans Sexe : femme (enfin je crois ?) Hobbies : dessiner, les jeux-vidéos, écouter de la musique, délirer, lire des mangas, regarder des animes (qu'est-ce que je ferais là sinon), partir à la chasse aux fanarts, lire des fanfics (pas des histoires d'amour improbables), écrire des fanfics, aller sur l'ordi', lire ... Pleins de trucs. Ce que j'aime : bah tous mes hobbies Ce que je déteste : les kikoos, les immatures, les gens qui jugent les autres sans les connaître ou en fonction de leur apparence, les imbéciles ... bah la panoplie habituelle quoi. Et le langage SMS. Et quand j'arrive pas à dessiner quelque chose comme je veux. Et quand je ne trouve que des fanfics sur des histoires d'amour improbables. Et la chaleur. Ah oui, j'ai horreur qu'on me dise que j'ai des goûts de merde (j'ai subi une sorte de " traumatisme " qui fait que je ne peux plus supporter qu'on me dise ça). Manga ou anime préféré : Je ne peux pas dire que je préfère un anime ou un manga en particulier mais j'adore Hunter x Hunter (je n'aime pas la version 1999 de l'anime par contre *pas taper*), Ao no Exorcist, Pokémon la Grande Aventure (PokeSpe, oui le manga est tellement mieux que l'anime), Code Geass (que les saisons centrées sur Lelouch) et Inazuma Eleven (pas le manga ni la dernière saison d'Inazuma Eleven GO). Et Shingeki no Kyoujin aussi mais mon avis pourrait encore changer. Comment j'ai atterris sur ce forum : je cherchais un site où trouver la scantrad' d'Hunter x Hunter et j'ai vu qu'il y avait des discussions intéressantes. Je ne lis pas beaucoup de scans donc je serai surtout active dans la partie consacrée à Hunter x Hunter mais je pourrais très bien poster quelques fois dans la partie SnK. Et puis dans les autres sections, à voir. Divers : Si vous avez de bons animes, dramas ou mangas à me conseiller, je prends. Bon, évitez de me proposer les plus connus comme One Piece, Naruto etc. Je suis plutôt tournée vers shonens et seinens (seinens de réflexion). Il m'arrive aussi de regarder quelques ecchis et mechas pour vu que l'histoire soit intéressante et que le fan service ne soit pas trop abusé au point d'être plus important que le scénario. Après, évidemment, il y a des exceptions. Sinon je suis toujours prête à délirer. Sur d'autres sites et forums je suis aussi connue pour mes pavés. %) Voilà voilà ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Maski ! Hunter x Hunter est au point mort (l'anime s'en est allé récemment et le manga est en pause pour une durée indéterminée :'( ) mais la section du forum qui lui est consacré me semble toujours aussi active, tu devrais t'y plaire. Si tu souhaites trouver des manga à lire ou des animes/Films/OAV/OAD à visionner, il y a un topic qui existe spécialement pour ce genre de demande, ça peut être utile, c'est au lien suivant : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.0.html Je vais quand même (ah c'est pathologique chez moi) glisser quelques noms : Aoi Bungaku Series (Fantastique/Drame/Historique) Baccano ! (Action/Aventure) Tegami Bachi (Steampunk/Aventure) Cowboy Bebop (Space Opéra/S-F) Ghost in the Shell (Cyberpunk/Action) Darker Than Black (S-F/Action) Voilà, voilà, amuse toi bien sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Merci ! Oui oui, je sais tout ça à propos de Hunter x Hunter mais je ne lâche pas le morceau aussi facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés