Jump to content

Hello :D

Mira
 Share

Recommended Posts

Bonjour :D Alors je m'appelle ... Mystère et boule de gomme :P8) Mais sinon j'ai 15 ans dans 10 jours ^_^ et je suis en seconde bien partit pour être en S :D

Mes Hobbies sont : Regarder des films, jouer à LoL, regarder des mangas, geeker sur ma 3DS ou autre objet électrique moderne et beaucoup d'autre chose.

Ce que j'aime : Mmmmh, la nourriture ! :D, les mangas ( un peut logique ) écouter de la musique ( en ce moment je raffole des AMV, opening et OST ) et encore beaucoup d'autre chose.

Ce que je déteste : Les films d'horreur.

Manga ou anime préféré(s) : Aucune idée pour l'instant  ;D Quand je serais plus vielle je déciderais mon classement mais pour l'instant je suis bien tenter de dire One Piece, DBZ & Naruto ( Mais cela peut changer si je découvre d'autre manga ou si je suis le peuple en regardant vraiment Shingeki No Kyojin mais j'adore vraiment l'OST, le scénario et l'Opening donc je pense que sa sera un gros kiffe et d'autre manga qui commence à être populaire )

Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai tout simplement taper Forum Manga et je me suis trouver ici  ;D

Bienvenue Mystère et boule de gomme  ;D  :P .

T'es un gars où une fille sinon ?  :)

J'ai remarqué que j'aimais bien les mêmes mangas lors de mon inscription sur le forum et j'en ai découvert pleins d'autres depuis 8 mois :) .

Et on a le même âge :)

Bienvenue Mystère et boule de gomme  ;D  :P .

T'es un gars où une fille sinon ?  :)

J'ai remarqué que j'aimais bien les mêmes mangas lors de mon inscription sur le forum et j'en ai découvert pleins d'autres depuis 8 mois :) .

Et on a le même âge :)

Je suis une fille ;)

J'en ai beaucoup d'autre mais ceux sont spécialement eux qui m'ont marquer ( Je peut compter FMA mais je n'aie pas tout fini :/ ) et je suis aussi en train d'en découvrir qui ont l'air vraiment cool :)

Tu as 14 c'est sa ? :x

C'est pourtant bien, les films d'horreur. Fairy Tail est d'ailleurs un chef-d'oeuvre du genre  :-X

Bienvenue à toi, Mirajane et à bientôt sur le fofo ^^

Pas mal cella ;P

Merci et à bientôt ~ :)