Princess-Hedoro Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Il était une fois, dans un donjon, une princesse de 19 ans enfermée, qui devait s'amuser à faire du C#. Lisant des scans sur la MFT, et étant démoralisé par le C#, elle décida de s'inscrire sur le forum de la MFT. Ses mangas préférés son one piece, jojo's bizarre adventure (elle n'arrive pas à départager ces deux la, entre le noble jonathan, le fourbe joseph, l'imposant jotaro,..., et l'imbécile luffy, le peureux usopp, l'infidèle sanji, ..., son cœur chavirait sans cesse (et récemment, le mariage pour tous ayant été approuvé, elle a aussi pensé à nami et robin, bien évidemment.)), et Vinland saga. Elle aimait aussi les animés, telle que code geass, ou psycho-pass (c'est mainstream, mais que serait une princesse si elle n'aimait pas ce qu'aime le peuple.(Elle doit déja cacher qu'elle ne trouve pas que fairy tail soit le meilleur manga du monde pour survivre...)) La pauvre princesse manque cependant encore de culture, elle doit donc se parfaire (vivement la réimpression des tomes manquants de berserk d'ici quelques jours normalement^^) Elle vous demande donc d'être gentil avec elle, et de livrer vos pensées de sans-dents (les pensées du peuple) auprès d'elle, pour changer les choses Ainsi, elle repartit de ce pas faire son C# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Une princesse qui s'indique être de sexe masculin. Décidément de nos jours on vois des choses de plus en plus bizarre. Sinon Jojo's, Psycho pass, Vinland Saga, Code Geass! On a aujourd'hui la venu d'une personne de bon goût. Au passage met ton bon goût à profit de ce tournoi de popularité. Des personnages de tous les mangas que tu as cité Berserk coompris y sont présent: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46576.msg1450891.html#new Edit: Et au passage je te conseille Kingdom comme manga et pour les animés Shinsekai Yori, Bakemonogatari, Bokurano ou encore Baccano! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Merci :-) Alors, pour le pseudo, c'est tout simplement parce que j'ai été frappé par la féminité d'hedoro dans gintama, donc voila^^ (au moins,j'étais certain de faire dans l'originalité) Sinon, Kingdom, je le lis déja. Les animes que tu proposes, je connais juste de renommé, si jamais j'ai le temps de les regarder, je m'y mettrais :-). Pour le tournoi,je vais regarder ça de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Fan de Gintama et de Jojo ? Je me dois alors de te souhaiter la bienvenue sur le forum, "Prince" ou "Princess-Hedoro" (je suis troublé par la flèche bleue censée symboliser le sexe masculin )! Je ne saurai que trop appuyer avec ferveur les noms de séries animées citées par Ultear Milkovich, il n'y a que du premier choix ! Amuse toi bien sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Merci :-) Bon, du coup, je me mettrais sur ces animés durant les vacances (on va essayer de travailler durant les examens de cette semaine^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts