Aller au contenu


[Direct TV] Kingdom


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Kingdom


 


kingdom_s1.jpg


 

Créée par Byron Balasco (2014)

Avec Jonathan Tucker, Frank Grillo, Nick Jonas

Nationalité Américaine

Genre Drame, Action, Famille

Format 42 minutes. Saison 1 composé de 10 épisodes ( a confirmer)

 

Pilot diffusé le 08 octobre, épisode deux le 15 octobre sur direct TV

 

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=ZGIjEKrMeQM

 

Les Kulina vivent dans une cage. Celle des mixed martial arts (MMA). Ancien pionnier de la discipline, le père s'occupe d'une salle de gym et entraîne deux fils au caractère opposé. L'un carbure à la drogue, l'autre à la discipline. Et puis il y l'ancien élève, Ryan, qui aurait pu devenir une star s'il n'avait pas passé les quatre dernières années en prison.

 

Le patriarche, Frank Grillo a roulé sa bosse pendant 15 ans avant de voir sa carrière décoller, notamment dans Warrior et le dernier Captain America. Au civil, il boxe en amateur depuis qu'il est adolescent. Son ancien protégé, c'est Matt Lauria, révélé par le rôle de Luke Cafferty dans Friday Night Lights. Les deux fils sont incarnés par Jonathan Tucker (Parenthood) et... Nick Jonas, le plus jeune des Jonas Brothers. Le créateur, Byron Balasco, s'est fait un nom comme producteur sur FBI: Portés disparus.

 

J'attend cette serie depuis quelques temps vue que j'en est entendu du bien. Le Pilote aura été assez chiant a trouver pas dispo partout pour  info (en tout cas pas encore dispo sur les deux sites ou je vais principalement)

 

D'apres les critiques d'avant le debut de saison ver le moi d'aout elle se rapprocherait dans l'esprit d'un Friday Night Light

Friday Night Lights version MMA ? Outre l'un de ses acteurs (Matt Lauria, présent dans les saisons 4 et 5), Kingdom présente en effet quelques similitudes avec celle de Peter Berg, si l'on en croit la première bande-annonce : l'importance du coach joué par Frank Grillo (actuellement à l'affiche d'American Nightmare 2), par exemple. Ou le fait que le drame se situera aussi bien sur les rings qu'en-dehors, vu les têtes brûlées, incarnées par Jonathan Tucker ou Nick Jonas, qui seront au coeur du récit.

 

Attendue à partir du 8 octobre sur Direct TV, Kingdom présente donc de sérieux arguments et pourrait bien frapper fort, pas seulement parce qu'il y sera question d'arts martiaux mixtes dans les 10 épisodes qui composeront la première saison. Méfiez-vous toutefois, avant de voir ces images, car la série pourrait bien entrer dans la liste de vos attentes pour la saison 2014/2015 après.

allociné

 

Critique du pilote du site 20 Minutes

La note: 4/5

Voici la série qu'on n'attendait pas. En 20 ans d'existence, le seul fait d'arme du service de télévision par satellite DirecTV est d'avoir sauvé Friday Night Lights de l'annulation en partageant les coûts de production avec NBC. Kingdom évoque d'ailleurs son aîné par son authenticité. On sent presque le sang et la sueur de la salle de gym. Le transfuge de FNL, Matt Lauria, confirme tout son talent pour jouer les bombes à retardement. Et si l'idée de faire de Nick Jonas un combattant MMA ressemblait à un canular, l'ex-membre du boys band a pris de la masse et gagné en présence. Dommage, donc, que le pilote recycle à peu près tous les clichés du genre, de Warrior à The Fighter (les problèmes avec le père, l'opposition des deux frères, la fille qui n'existe que pour le triangle amoureux etc.). Mais si Kingdom parvient à les dépasser, elle sera un sérieux prétendant au titre de meilleure série de la rentrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je cherchais une série à mater et grâce à vous je viens de me faire les 6 premiers épisodes, merci les gars :P

 

Très très bonne série pour ceux qui aiment le type "sexe drogue et rock&roll", sauf que là en plus on ajoute du MMA donc c'est encore mieux :P

Franchement l'épisode 1 m'a fait un peu peur car c'est un condensé de scènes de sexe inutiles et de violence mais dès l'épisode 2 on rentre dans la psychologie des personnages et notre regard change sur chacun à chaque nouvel élément du scénario. Entre l'ancienne gloire un peu à la ramasse, le repris de justice paumé, le fou furieux qui veut en fait réunir sa famille, et des personnages secondaires tout aussi torturés, y'a vraiment de quoi être tenu en haleine. Contrairement à beaucoup de séries du genre, y'a aucun personnage qui me fait soupirer quand il apparaît à l'écran.

Le seul un peu en dessous des autres c'est le gentil et timide Eden Hazard Nate qui détonne trop de l'univers même si j'imagine qu'il en fallait au moins un comme ça pour rendre le tout un minimum crédible.

 

La fin de l'épisode 6 risque de vraiment avoir de grosses répercussions sur la suite, donc vivement l'épisode 7 qui je crois devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...