Aller au contenu


Mass Effect 4


Ion
 Share

Messages recommandés

mass-effect-4-e3-2014-cover-440x250.jpg

 

En 2012, Bioware soulevait l'intrigue d'une possible suite de la saga Mass Effect, mais sans Shepard, et deux ans plus tard, l'équipe présente le futur nouvel opus lors de l'E3 2014.

 

De nouveaux lieux et personnages sont au programme, un design plus époustoufflant mais surtout, une histoire proche de ce que les fans attendent; c'est ce qu'il nous a été annoncé.

 

Malgré la dernière présentation à Comic-con, beaucoup de points restent floues et incohérents. Le mystère plane encore autour de ce nouvel opus, si ce n'est la certitude qu'il ne verra le jour que sur les consoles new gen.

 

Suis-je finalement la seule à être déçue de ce que Bioware aura présenté jusque là ? La nouvelle m'avait pourtant enchantée.. Que pensez-vous des présentations qui ont été faites jusqu'à maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool un topic sur l'une de mes séries favorites !

 

Malheureusement il n'y a pas grand chose à dire sur le 4 (d'ailleurs il ne portera pas le nom de Mass Effect  4 ^^) et comme toi Ion j'ai été déçus des présentations qui montre davantage des croquis, storyboards et des concept-arts qu'autre chose. Malheureusement on pourra pas avoir plus avant l'E3 prochain, le jeu n'est pas suffisamment avancé.

Enfin je dis ça, il est possible qu'au VGX Mass Effect "4" se dévoile un peut plus, puisque le 3 avait été teasé là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on nous tease pour l'instant c'est du fanservice : univers visuel au top et scénario fait pour combler les fans (sous-entendu "pas comme ME3"), après, est-ce que cette approche fanservice va donner un mauvais résultat ? Trop tôt pour se prononcer mais je suis plutôt d'avis que repartir à zéro sera une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...