Kaminari Man Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Pour info pour ceux qui ne sont pas encore à là ou qui ne regarde que les scans, il s'agit du dernier arc de l'animé de Fairy Tail, qui est en cours et durera 3 à 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 J'veux pas faire mon modo, loin de là. Pourtant tu ferais mieux de supprimer ton topic. Il y en a déjà un qui traite de l'animé FT et comme en ce moment on parle de cet arc, c'est là que tu devrais te rendre. Tiens, voici le lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42359.0.html Et puis, je suis pas sûr qu'ils vont accepter ta présentation. Allez, fait vite avant qu'ils le mettent à Poubelle-Land Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Effectivement, il y a déjà un Topic concernant l'animé, donc inutile den ouvrir un nouveau pour une annonce. Merci de respecter les règles de la Chartes. La prochaine fois il y aura un avertissement. En attendant, Poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts