Aller au contenu

Konohamaru no kore !


Obito
 Share

Messages recommandés

En fait, j' aimerais que l'on s'intéresse de plus près à Konoamaru ! c'est pourquoi je voudrais avoir votre avis et vos hypothèses sur son rôle futur à Konoha.

 

Quel grade aura t-il ?

 

Va t-il combattre un jour Naruto pour le titre de Hokage ?

 

Le manga va t-il perdurer assez longtemps pour qu'on puisse le voir grandir et prendre un rôle plus sérieux dans l'histoire ?

 

  J'attends vos réponses et je rappel que c'est un sujet d'hypothèses, alors lâchez vous !!!

 

ps : j'ai fais le tour et je n'ai vu ce sujet nulle part, enfin je crois

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que konohamaru est maintenant genin tous comme naruto!!de plus Naruto veut devenir hokage et donc devra dabord être chunnin et pourquoi pas jounin!!on peut donc penser que lorsque l'arc avec l'akatsuki ou quand dans le manga nous seront en temps de paix que nruto et konohamaru s'affronteront lors de l'examin(voila c'est dit)

aprés je ne voit pas à quoi il pourrait servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est le petit fils du 3ème Hokage je vois pas beaucoup d'avenir en ce personnage.

 

Dans la periode de Next Gen il est encore un etudiant et on ne le voit quasiment que lorsque qu'il fait ses "Sexy no jutsu".

 

Pour moi il rest un personnage secondaire voir d'arriere plan :D

 

Edit: narutoch245p16ss6.png

 

Konohamaru n'a toujours pas le bandeau de Konoha alors je pense qu'il est toujours étudiant à l'académie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu confirme mon doute donc mon hypothèse  (farfelue?) de l'examin en présence de konohamaru tombe à l'eau et comme toi je le trouve complètement innintérressant(ouf la faute) en tous cas je ne lui voit pas d'avenir à ce petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'ai déjà pensé à la possibilité de voir Konohamaru prendre de l'importance dans l'histoire quand Naruto touchera vraiment. Pourquoi ne ferait il pas équipe avec notre héros? Il a pas mal de similitude avec Naruto et ce dernier le considère comme son élève. Je vois bien Naruto apprendre quelques jutsu à Konohamaru dans l'avebir perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je pense aussi que Konohamaru ressemble à Naruto surtout au niveau de la volonté et de la détermination en faite.

C'est vrai qu'on ne le voit pas trop mais il a l'air bien motivé le petit.

 

    Et KheOps75,  je crois bien qu'il y a une page ou l'on voit Konohamaru avec son équipe puis Ebizu-sensei et la ils ont le bandeau de Konoha, donc se sont des genins.

 

    Un personnage secondaire peut très bien être mis en avant à un certain moment de l'histoire.

Si Kishi dans l'avenir dessine un Naruto vers les vingt ans par exemple, Konohamaru aura lui autour des seize ans et il sera peut être plus présent dans l'histoire car il aura bien grandit et sera bien plus fort le gamin. (hypothèse)

 

    Vous savez tous ce qui se passe dans la next gen (pour pas faire de spoil).Admettons qu'Azuma ait un flash back avec Konohamaru, on ne sait toujours pas qui est son père mais on sait au moins qu'ils sont de la même famille. Dans ce cas le petit fils de Sandaime peut prendre de l'importance au fil du temps.

 

    Enfin bon je dérive un peu, beaucoup, je délire... Mais bon tout reste possible... ;D

 

 

        Sayonara !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends plutôt le japonais et viens me filer un coup de main dans les traductions.

 

Apprendre le japonais c'est pas un truc qui se fait en claquant des doigts je pense ^_^' Je trouve la "chose" vraiment complexe, personnellement... Et pourtant, Dieu sait que j'adorerais le parler, ou au moins le lire.

 

Sinon, Konohamaru n'a strictement aucun interêt en ce qui me concerne, et j'ose espérer qu'il ne prendra pas d'ampleur dans les tomes à venir. J'espère ne pas froisser ses "fans" (je doute qu'il en ait beaucoup), mais une page avec Kohonamaru est quasiment une page gachée T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ajouterai mes doutes quant à la parentée entre Sandaime et son sois disant petit fils. En effet, avec la comparaison des ages de d'Asuma et de Konohamaru, ca colle pas vraiment. Moi je dirais plutôt qu'il est le petit fils adoptif du sandaime et donc qu'il n'est pas potentiellement aussi prométteur qu'un Sarutobi. Seras t il vraiment un grand jounin? J'en doute un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...