Guest Erzalovie Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Coucou je suis Laëtitia, j'ai 14 ans et je suis une fille ( je n'ai jamais connu de garçon avec ce prénom ). Je suis nouvelle sur ce forum. J'aime les mangas ( logique sinon je ne me serai pas inscrite ) , la musique, le dessin. Je déteste la télé-réalité, la discrimination et les anti-mangas ( surtout les anti-mangas ). Mes mangas et animés préférés sont Fairy tail, Nanatsu no taizai ( Seven deadly sins ), Naruto, One piece, Switch Girl... Je suis arrivée ici grâce à Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Coucou je suis Laëtitia, j'ai 14 ans et je suis une fille ( je n'ai jamais connu de garçon avec ce prénom ). Tiens, un mec à fait la même il y a quelques jours. Bienvenue sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Tiens, un mec à fait la même il y a quelques jours. Tout le monde ne peut pas être un pro de la blague comme le grand Kelno Bienvenue Erzalovie, à bientôt sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Erzalovie Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Merci pour cet accueil Pour ce qui est de la blague j'ai vu la phase juste après avoir posté mon message mais je tenais à m'excuser tout de même, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Tout le monde ne peut pas être un pro de la blague comme le grand Kelno Bienvenue Erzalovie, à bientôt sur le forum Oui c'est sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts