Aller au contenu


Signes astrologiques des personnages de Fairy Tail


December
 Share

Messages recommandés

A force de lire des mangas, je me suis rendu compte que le signe astrologique ou le groupe sanguin des personnages était souvent évoqué sauf dans Fairy Tail ou les anniversaires des personnages ne sont même pas mentionnés.  Mais je pense que leurs caractères peuvent nous faire imaginer quels seraient leurs signes astrologiques (même si ce n'est pas toujours une source fiable !), par exemple Natsu doit surement être bélier (agressif, impulsif, aime les sensations fortes..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple Natsu doit surement être bélier (agressif, impulsif, aime les sensations fortes..)

 

What?

Euh.... Je suis bélier est je ne suis pas agressive ni aficionada de sensation fortes  ;D

Bon, le côté impulsivité je te l'accorde, plus d'ailleurs vu sur le côté de  la spontanéité, mais pour le reste ...

 

Du coup, tu souhaites que l'on s'exprime sur les signes de chaque membre, c'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le signe astrologique des personnage de FT sont lié aux Esprits Stellaires , du genre Aries (Bélier) pour Lucy , Taurus (Taureau) pour Erza ou encore Scorpio (Scorpion) pour Grey , je pense aussi que c'est dans l'attitude du personnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le signe astrologique des personnage de FT sont lié aux Esprits Stellaires , du genre Aries (Bélier) pour Lucy , Taurus (Taureau) pour Erza ou encore Scorpio (Scorpion) pour Grey , je pense aussi que c'est dans l'attitude du personnage .

 

@olgun: Je ne comprends pas comment tu fais le lien entre les esprits stellaires et les perso?

Quel lien par exemple entre gray et scorpio?

 

Il y a en effet des traits de caractère des personnages, pouvant etre un indice a leur  signe, mais ca reste très subjectif tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur ce point je te suis... Scorpion colle plutôt pas trop mal a gray.

En revanche je l aurai motivé plus en raison de son caractère taciturne, mystérieux et actif.Mais pas en rapport avec l esprit stellaire

 

Je trouve que les esprits stellaires n ont pas forcément les traits dominant des signes du zodiaque. Quand on regarde Aries...elle fait plutôt timide, hésitante, limite nunuche...je ne trouve pas que cela corresponde au bélier ( en tout objectivité  8) ). Idem pour acquarius! Le signe du verseau est censé être plutôt calme et posé.... Rien a voir avec l esprit pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les traits de caractère des signes du zodiaques :

 

Lucy : cancer

Natsu : Bélier

Grey : Scorpion

Erza : Sagittaire

Wendy : Gémeaux

Jubia : Poissons

Reby : Balance

Mirajane : Vierge (là je ne suis pas très sure)

Elfman : Taureau

Luxus : Lion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un signe astrologique ne détermine pas le caractère d'un personnage ou quoi que ce soit. C'est pas non plus parce qu'il est né le 3 Novembre qu'il aurait une source magie plus puissante ce jour.

 

Dans Fairy Tail, comme dans pleins d'autre Shônen, les signes astrologiques sont facultatif et même pas du tout mentionné puisque ça rajoute rien à la trâme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un signe astrologique ne détermine pas le caractère d'un personnage ou quoi que ce soit. C'est pas non plus parce qu'il est né le 3 Novembre qu'il aurait une source magie plus puissante ce jour.

 

Dans Fairy Tail, comme dans pleins d'autre Shônen, les signes astrologiques sont facultatif et même pas du tout mentionné puisque ça rajoute rien à la trâme.

 

+10000

 

Je sais pas où vous allez cherché des trucs pareils mais c'est pas parce que Grey parait prétentieux (d'ailleurs je vois pas en quoi) qu'il va être un tel signe ou un autre.

Surtout que les auteurs ont tendance à balancer des dates au pif.

Si il décide que Grey est née le 3 juillet ce sera comme ça même si le signe correspond pas.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What?

Euh.... Je suis bélier est je ne suis pas agressive ni aficionada de sensation fortes  ;D

Bon, le côté impulsivité je te l'accorde, plus d'ailleurs vu sur le côté de  la spontanéité, mais pour le reste ...

 

Du coup, tu souhaites que l'on s'exprime sur les signes de chaque membre, c'est ça?

 

C'est un stéréotype ,  je le suis aussi chacun trais de caractère peuvent me correspondre comme d'autre non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai (et heureusement) que le signe ne determine pas le caractere d'une personne mais pour ce qui est des personnages fictifs c'est différent et ça peut même faciliter la création d'un personnage (c'est ce que je fais quand j'imagine sa personnalité ou son histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai (et heureusement) que le signe ne determine pas le caractere d'une personne mais pour ce qui est des personnages fictifs c'est différent et ça peut même faciliter la création d'un personnage (c'est ce que je fais quand j'imagine sa personnalité ou son histoire)

 

Pour les esprits stellaires, ou les constellationniste ça pourrait à la limite servir.

Mais pour un Natsu, ou Gray. Qu'est-ce qu'on en a fiche de savoir s'ils sont gémeaux ou balance ? ça rapporte rien qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...