Guest KakashvirAnime Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Alors, comme je suis une petite flemmarde en manque d'inspiration, j'ai recopiée le modèle de présentation de base ^^' Cela dérange-t-il quelqu'un ? Prénom : Julie Âge : 16 ans Sexe : ... t'a déjà vu un mec s'appeler Julie ? x) Hobbies : Dessiner, lire des mangas, regarder des mangas, manger, dormir :3 Ce que j'aime : Les mangas, le dessin, le chant, le danse, les sucreries <3 ... Ce que je déteste : Le choux-fleur, l'aquarelle, les joggings, ... c'est tout x) ! Manga ou anime préféré : Death note (anime), Code geass (anime), No.6 (Anime&Manga), Et pleins d'autres <3 ... Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant un forum sur les mangas, c'est le premier lien que j'ai trouvé Divers : ... Je n'ai rien d'autre à ajouter Voila, c'est déjà la fin de ma (super) présentation A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bienvenue à toi Ne t'inquiètes pas beaucoup de monde à recopier le modèle lors de sa présentation (moi par exemple^^)... Tu sembles en tout cas bien enthousiaste si on se réfère à la taille de ta police Juste quelques petites questions basiques : Quel est ton style de manga, vu que tu n'as pas tellement détaillé ta liste ? (Shonen, Seinen, Shojo...) Et qu'espères tu trouver en t'inscrivant sur le forum ? Bon séjour sur ce forum en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 "KakashvirAnime", original comme pseudo ! J'aime bien les joggings moi, rien de mieux pour errer sans but dans les différentes pièces de son appartement tout en ricanant devant le spectacle de la pluie dehors qui arrose les passants...Oui, je suis mesquin parfois . Bref, bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bienvenue Julie. J'avais envie de faire une blague sur ton sexe mais je vais m'abstenir c'est plus drôle. Sinon vu que tu as l'air d'aimé le genre pseudo reflexion psychologie je te conseille Kaiji (Animé), Liar Game (Manga), Psycho Pass (Anime), Amnesia (le manga pas l'animé c'est pas les mêmes) , Monster (Anime ou manga), One Outs (anime), Texhnolyze (Anime), Ergo Prowy (anime), Serial Experiment Lain (Anime), Ghost in the Shell (Anime), Shinsekai Yori (Anime), Shiki (anime ou manga) etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts