Guest Azou Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Salut tout le monde! Moi c'est Azou, (bientôt) 20 ans, j'ai pour hobbies, le dessin, les jeux vidéo, le sport (kendo), et plein d'autres... J'aime beaucoup de choses (manger!! )j'en déteste moins^^ Concernant mes manga et animé préférés, je dois dire que Magi et D.gray-man se placent en tête Comment j'ai atterris sur ce forum : je lis pas mal de manga MFT Voilà pour moi^^ hésitez pas à me poser plein de questions! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bienvenue sur le forum Azou ! Voilà pour moi^^ hésitez pas à me poser plein de questions! Bon je dois au moins en poser une alors . "Azou" a une signification particulière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azou Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Azou n'a pas vraiment de signification, à la base c'était le nom de mon premier perso sur Wow (et oui...^^), et puis je l'ai gardé comme pseudo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Tu fais du Kendo? Tu dois être sur Paris alors non? Je savais même pas que ça existais en France. (bon c'est logique mais quand même je suis surpris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts