Guest Caoom Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Alors, moi c'est Caoom (aucune signification particulière), Carl-Andrea en réalité, mais on m'appelle Carl; j'ai 17 ans. Je n'ai pas beaucoup de passions, peut-être l'univers en lui-même ? Sinon j'aime bien l'informatique, cuisiner, les animés, les chaaaats, et... plein d'autres choses. Je ne peux pas m'empêcher d'apprécier les animés où il y a une histoire d'amour, comme Toradora! (mon animé préféré). J'aime beaucoup SAO, mais plus la saison 1; Deadman Wonderland (je préfère le manga); FMA; et plein plein d'autres... Je suis tombé sur ce forum en cherchant un forum (originalité...) pour pouvoir discuter avec d'autres personnes et me changer les idées. Voila voila, je crois que c'est tout... A peluche ! /o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Bienvenue! Toradora :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Toradora (Ami ♥ !)...ahem *tousse* . Bienvenue sur le forum Caoom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Caoom Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Merci merci ! Content de savoir que vous aimez cet animé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaneorlean Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Salut tout le monde, je suis Stéphane, aussi grand fan de mangas . Je ne vous cache pas que je suis amateur d’œuvres rétros comme : Racaille Blues, JoJo's Bizarre Adventure ou encore La Rose de Versailles. J’espère que je découvrirai de nouveaux mangas grâce à vous . À bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts