Guest Le Jinxerino Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjoir à tous ! Prénom : Matthieu âge : 18 ans Ce que j'aime : les jeux-vidéo les parodies de montage mlg Les compositions de Sawano Hiroyuki et de Joe Hisaishi (Meilleurs OST de loin) Le Taekwondo (ceinture blanche je suis un noob ^^) Les animes / manga Les cultures Asiatiques l'eau ! Oui, l'eau ! Je suis actuellement en première année de BTS en gestion et maîtrise de l'eau ! Ce que je déteste : Kaaris la politique les chewing-gum collés sous les chaises La télévision ... Manga ou anime préférés : Je regarde plutôt des animes donc pour moi ce sera Tokyo Ghoul (j'ai quand même les 8 tomes). Je le trouve juste parfait, je l'ai découvert cet été et depuis c'est devenu ma série préférée, j'adore les ascenseurs émotionnels ^^ Je vous le recommande ! Ensuite je dirais SnK (shingeki no kyojin), Aldnoah zero (grosse découverte de l'année 2014 pour moi). Sinon j'ai aussi adoré les Mirai Nikki, les Guilty crown et les Fate zero Je met aussi les œuvres d'Hayao Miyazaki dans cette partie car il est de loin ma personnalité préféré en ce monde. Princesse Mononoke, le château dans le ciel, le château ambulant, totoro et plus récemment le vent se lève sont des merveilles que chaque gone sur terre devrait regarder au lieu de planter leurs cu* devant les dessins animés merdique qui passe sur Tfou... m'enfin je m'égare... Voilà ! J'espère que ma présentation vous a plu et je vous dit à bientôt sur le fofo ! PS : mon pseudal sur LoL : Eternalbreizh (platiniumV) Jinxerino sur Ps4 podmat sur Xbox360 si vous voulez ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iwolf441 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Aaaaaaaaaah un faaaaaaaaaaaan de Tokyo Ghoul Bienvenue Moi aussi j'adorais l'anime puis quand j'ai le lu le manga, j'ia trouvé qu'il était pas terrible en fait x) Je trouve que le manga est mieux mais c'est juste mon avis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 J'ai bien rigolé à Kaaris. Sinon ouais le manga Tokyo Ghoul est vraiment pas mal, idem pour SnK d'ailleurs. Sauf que l'animé de SnK sublime un manga au dessin brouillon d'amateur alors que celui de TG... Fate j'adore aussi, j'aime moins MN et très très moyen Guilty Crown. Les compositions de Sawano Hiroyuki et de Joe Hisaishi (Meilleurs OST de loin) J'ai honte mais niveau OST j'y connais rien, c'est cool un nouveau qui s'y connaisse, n'hésite pas à passé dans la sous partie "Anime" de la section Mangapolis. Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 "Se-se-se-se-Sevraaaan !! Kaaaaaaris !" J'ai dû entendre ça au moins un bon millier de fois à la télé, mes pauvres oreilles. Ces dernières ont par contre été particulièrement sensibles et heureuses à l'écoute des compositions de Joe Hisaishi, notamment via plusieurs films du studio Ghibli (ah, je commence déjà à être mélancolique là). Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum Le Jinxerino ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts