Guest Le Jinxerino Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjoir à tous ! Prénom : Matthieu âge : 18 ans Ce que j'aime : les jeux-vidéo les parodies de montage mlg Les compositions de Sawano Hiroyuki et de Joe Hisaishi (Meilleurs OST de loin) Le Taekwondo (ceinture blanche je suis un noob ^^) Les animes / manga Les cultures Asiatiques l'eau ! Oui, l'eau ! Je suis actuellement en première année de BTS en gestion et maîtrise de l'eau ! Ce que je déteste : Kaaris la politique les chewing-gum collés sous les chaises La télévision ... Manga ou anime préférés : Je regarde plutôt des animes donc pour moi ce sera Tokyo Ghoul (j'ai quand même les 8 tomes). Je le trouve juste parfait, je l'ai découvert cet été et depuis c'est devenu ma série préférée, j'adore les ascenseurs émotionnels ^^ Je vous le recommande ! Ensuite je dirais SnK (shingeki no kyojin), Aldnoah zero (grosse découverte de l'année 2014 pour moi). Sinon j'ai aussi adoré les Mirai Nikki, les Guilty crown et les Fate zero Je met aussi les œuvres d'Hayao Miyazaki dans cette partie car il est de loin ma personnalité préféré en ce monde. Princesse Mononoke, le château dans le ciel, le château ambulant, totoro et plus récemment le vent se lève sont des merveilles que chaque gone sur terre devrait regarder au lieu de planter leurs cu* devant les dessins animés merdique qui passe sur Tfou... m'enfin je m'égare... Voilà ! J'espère que ma présentation vous a plu et je vous dit à bientôt sur le fofo ! PS : mon pseudal sur LoL : Eternalbreizh (platiniumV) Jinxerino sur Ps4 podmat sur Xbox360 si vous voulez ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...