Guest Yu Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bien l'bonjour au peuple de ce forum! Moi c'est Yu. Et je suis une fille de 18 ans. *Boooooonjour Yuuuuu!* C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et tant qu'a faire, autant m'inscrire sur un forum qui tourne autour de ma passion: Les manga ^.^ Je baigne dans ce monde depuis que jai 8ans en découvrant le monde de l'animation japonaise avec tous les Hayao Miyazaki que je louais au vidéo club (oui, les video club haha.. ) Mes tout premiers manga ont été Tokyo mew mew power et Keroro Mission Titar et c'est après que j'ai découvert One piece. Ah, one piece.. J'ai commencé a acheter les tomes mais pour le bien de mon porte monnaie, les scan et animes mont été d'un grand secours. Depuis One piece, j'ai regardé une centaines d'animes dont mes préférés resteront Michiko e Hatchin et Black Lagoon ❤ . Bref, si vous êtes toujours là à me lire (quel courage !), sachez que j'fais de l'info graphie, du dessin et de la peinture. Jaime la guitare et les cookies et les jeux vidéos. Voili, voilou pour ma présentation. N'hésitez pas a m'envoyer un Mp *se sent seule è.é* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bienvenue Yu! Black Lagoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bienvenue ! Quelque chose m'a donné envie de réagir à ta présentation : Mes tout premiers manga ont été Tokyo mew mew power et Keroro Mission Titar Rah, ça me rappelle de doux souvenirs d'enfance tout ça, c'est pas mon premier manga mais ça fait partie des rares shojo que j'ai regardés et dont j’évite de me vanter étant donné que j’étais pas du tout le public visé. x) (dit le gars qui assume complètement d’être fan de My Little Pony ) A la base je regardais ça sur Teletoon si je me souviens bien, en enchaînant avec des épisodes de Sugar Sugar Rune sur CanalJ. Pour tout dire je savais même pas que c’était des mangas à l’époque, juste que je kiffais bien. (surtout Sugar Sugar Rune en fait, je sais pas si tu connais ^^) Par contre OP, c'est le mal. Puis l'anime de Black Lagoon reste quand même bien inférieur au manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yu Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Ah! Je vois que toi aussi tu es passé par la case Teletoon et Canal J ? ^.^ J'ai connu ces manga dans les mêmes circonstances que toi a vrai dire. Et d'ailleurs ca me fais rire parce que j'ai lu tout les tomes de Sugar Sugar Rune pour le souvenir Mais j'aimerais pousser le vice un peu plus loin pour le shojo; Mermaid Melody ca te dis quelque chose ? Parce-que ça passait aussi a la Tv Sinon, pour One piece, je pense que chacun a son avis. Toi tu aimes pas, moi j'aime. Et tout ça pour une multitude de raisons qui se valent surement entre elles. Maintenant je connais ton avis et je le respecte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Fox Kids c'était le mieux. Mais Canal J c'était pas mal. Sinon Tokyo Mew Mew je connais aussi, même si sur le coup j'avais totalement zappé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Sinon, pour One piece, je pense que chacun a son avis. Toi tu aimes pas, moi j'aime. Et tout ça pour une multitude de raisons qui se valent surement entre elles. Maintenant je connais ton avis et je le respecte . Belle mentalité en tout cas ça fait plaisir à voir Ne fais pas attention certaines personnes sont des pros du troll sur ce forum et il faut tout prendre au 2nd degré des fois Je suis tout à fait de ton avis concernant One Piece (j'ai les 60 premier tomes et pour le reste on verra plus tard^^). En tout cas bienvenue sur ce forum, et j'ajouterais même : TOI, n'hésites pas à envoyer des messages persos. Les gens sont très ouverts ici, tu verras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 En tout cas bienvenue sur ce forum, et j'ajouterais même : TOI, n'hésites pas à envoyer des messages persos. Les gens sont très ouverts ici, tu verras Roooh, t'en fais trop. Mais ça me fait plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yu Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Haar ! J'avais complètement zappé Fox Kids haha c'est génial, ca me rappelle trop de souvenirs ^^ Oui Juju No Soma, j'imagine que le troll court pas mal le forum mais t'inquiète, je prends facilement les choses au 2nd degrés donc ça devrait passer En tout cas merci de l'acceuil, je pensais que ma présentation allait passer incognito . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Un peu d'originalité et c'est accrocheur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Alors là, je suis obligé de souhaiter la bienvenue à une fan de Cowboy Bebop (avec un peu de retard) ! Et en plus, je vois que Michiko to Hatchin est cité (ou Finding Paradiso), ah oui, oui, c'est très bon tout ça. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé étrange que Michiko soit le nom du perso principal de la série, un prénom féminin japonais alors qu'elle est clairement brésilienne et n'a aucun lien à priori avec le pays du soleil levant, 'fin bref, je me perds et les raisons étaient sûrement marketing ou autre. Amuse toi bien sur le forum Yu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yu Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Hé hé, rien qu'en voyant ton pseudo je savais que ca allait parler de Cowboy Bebop! Et quel plaisir que tu connaisses Michiko e Hatchin (enfin quelqu'un, OUI !) En effet, cest etrange, lhistoire se passe au Brésil mais non, les personnages ont des prénoms japonais et parlent japonais haha cherchez l'erreur. En tout cas, je suis contente que tu apprécies autant que moi ces deux merveilles, See you space Cowboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Haar ! J'avais complètement zappé Fox Kids haha c'est génial, ca me rappelle trop de souvenirs ^^ Ma chaîne préférée à l'époque entre Pokemon, Magical Doremi et tout le bordel. x) Hé, Spike et loin d'être le seul fan de Cowboy Bebop du coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yu Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Magical Doremi ! Punaise, j'avais la grosse baguette magique la comme dans le dessin animé j'étais trop fière ! Haha Haar, ca fait d'autant plus plaisir alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts