Bulbizarre Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Bonjour ! Ayant eu un soucis pour mettre une image en avatar, maintenant le problème est régler c'est mettre une image dans sa signature qui me pose problème : Comment fait-on ? Il y a rien pour mettre un lien ou quelque du genre. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Ayant toujours eut ce même problème, je te conseille d'essayer de déplacer ton image dans un autre dossier sur ton ordinateur. Si le problème persiste, je te conseille d'héberger ton image sur le net , ce sera plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bulbizarre Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 Très bien merci je vais essayer . [glow=red,2,300]EDIT [/glow]: Bon ça ne marche pas.. J'ai beau copier l'adresse du lien, ça me dit que la mise à jour ai faites avec succès mais quand je rafraichis cette page de mon sujet lé à mon soucis, l'image n'apparait pas... Je comprend pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 @xhysteria Pour l'avatar, c'est clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bulbizarre Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 Oui c'est ce que j'ai fait mais après ça me dit que soit l'image est trop grande soit ce n'est pas un avatar... Et j'ai deux http:// dans la barre avec mon lien. Quand j'enlève un des http://, je valide et ça me remet la même chose... [glow=red,2,300]EDIT [/glow]: Ah je viens de voir que ça a marcher mais ce n'est pas cette image là.. Je vais modifier et voir si ça marche. Enfin ça marche 1 fois sur 2.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Et faut que ton image soit au format du forum. 150x200. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bulbizarre Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 Bah j'aimerais bien la modifier mais quand je la sauvegarde après et quand je la met en image d'avatar ça me dit que c'est en lecture seule et qu'elle ne peut pas être sauvegardé... Je comprend pas trop.. C'est moi qui fait un truc de travers? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Ce que je fais : 1- Va sur Hosting pics 2- Choisis un fichier , et avant de l'hébergé clique sur la petite flèche qui montre en bas(La case qui dit ne pas redimensionner) et clique sur 150x112 3-Tu héberges ton image , puis tu clique sur "+ Montrer lien directe image" qui est tout en bas 4-Tu copies le lien , puis tu colles le lien sur "Spécifier un avatar par son URL" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bulbizarre Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 Ah super merci beaucoup !!! Je prend en compte ta solution si je veux changer la prochaine fois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts