Kei Marui Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Je m'inscris aussi ! Merci pour l'organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'avais envie de le dire :'( Je m'incruste, l'avantage de le voir dans les meilleurs topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Que seraient des pronostiques sans talent ? Je m'inscris, en espérant l'arrivée d'autres forumeurs performants Vu que Kelno le demande, je m'inscris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 La première journée de pronostics est disponible : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47148.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je m'inscris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je m'inscris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Le topic m'intéresse ,à mon tour de m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viday Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je m'inscris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je m'inscris Happy New Year!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés