Juju no Soma Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour à toutes et à tous ! A l’aube de cette nouvelle année qui s’annonce riche en sport, il a été décidé de relancer le topic sur les pronostics football ! Le mot d’ordre pour cette saison de pronos est bien sûr la BONNE HUMEUR mais avant tout le RESPECT. Aucune triche, quelle qu’elle soit, ne sera tolérée sous peine d'exclusion de ce topic ! Les organisateurs changent mais les règles reste les mêmes, à savoir : Les Règles : - Ne poster pas ici pour critiquer l’avis des autres, pas besoin de se justifier, il suffit de mettre un pronostic et c’est bon. - Vous avez le droit de changer votre liste en utilisant la fonction « modifier » en haut à droite de votre message, mais seulement avant l’heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure ne sera pas pris en compte). - Si vous ratez le premier match (voire plus), vous pouvez quand même poster votre pronostic en enlevant de votre liste les matchs qui ont déjà commencé ou qui ont déjà été joué. Vous ne pronostiquerez que sur les matchs qui n’ont pas encore commencé. Le Barème : *Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 3 points. *Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 2 points. *Le(s) bon(s) buteur(s) (Ronaldo* 3/Niang, Zenden) rapporte un bonus de 1 point. Donc, le mieux qu’on puisse avoir sur un match, c’est 6 points Pour participer, c’est très simple, il suffit de laisser un message sur le topic et de signifier votre envie de participer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Je m’inscris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 C'est bien le mythique Santiago Bernabeu que nous avons là ? Aucune triche, quelle qu’elle soit, ne sera tolérée sous peine d'exclusion de ce topic ! Content du petit changement ! Bien sûr, je m'inscris moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Et je m'ajoute à mes deux compères! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 @Men : Oui oui c'est bien le fameux stade du Réal Madrid 8) Mais j'ai pris le premier stade que j'ai trouvé hein. Ça n'a rien à voir avec mon fanatisme pour le Réal Madrid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Je m'inscris également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Je m'inscris aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakaki Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Je m'inscris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Que serait les pronos, sans l’éternel second et le vainqueur de la CDM2014 ? J’espère voir Lithoos & Brann se joindre a nous, ça va me raviver des souvenirs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detroit Smash Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Que seraient des pronostiques sans talent ? Je m'inscris, en espérant l'arrivée d'autres forumeurs performants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Je veux aussi m'inscrire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0las-san Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour Mr Juju no Souma, je souhaiterais, et cela en toute impunité, pouvoir, ne serait-ce que vous demander, avec ma plus belle plume, le droit de participer, de manière très active à ce petit divertissement qui me semble bien opportun en ces temps hivernaux. Merci d'avance. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Déjà du beau monde de présent, ça fait plaisir à voir Bonjour Mr Juju no Souma, je souhaiterais, et cela en toute impunité, pouvoir, ne serait-ce que vous demander, avec ma plus belle plume, le droit de participer, de manière très active à ce petit divertissement qui me semble bien opportun en ces temps hivernaux. Merci d'avance. Cordialement. Alors, déjà c'est SOMA et pas SOUMA, histoire d'être bien clair !!! Sinon je sais pas si on accepte les "étudiants à l'académie" par ici (je vais me renseigner) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Je m'inscris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 idem bonne initiative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-XUS Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Je m'inscris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 je m'inscris aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumier Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Je m'inscris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Forcément, je me joins à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Je suis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Que serait les pronos, sans l’éternel second et le vainqueur de la CDM2014 ? J’espère voir Lithoos & Brann se joindre a nous, ça va me raviver des souvenirs ! Tout à fait mon cher, j'en suis !! Le double vainqueur de la Coupe Individuelle ne pouvait pas faire autrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Je m'inscris, j'ai des saisons pourries à oublier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Je m'inscris évidemment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 J'en suis, bien évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pab Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 J'en suis aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts