Jump to content

Inscription Pronostics Football 2015

Juju no Soma
 Share

Recommended Posts

637529Bannn.png

Bonjour à toutes et à tous !

A l’aube de cette nouvelle année qui s’annonce riche en sport, il a été décidé de relancer le topic sur les pronostics football !

Le mot d’ordre pour cette saison de pronos est bien sûr la BONNE HUMEUR mais avant tout le RESPECT.

Aucune triche, quelle qu’elle soit, ne sera tolérée sous peine d'exclusion de ce topic !

Les organisateurs changent mais les règles reste les mêmes, à savoir :

Les Règles :

- Ne poster pas ici pour critiquer l’avis des autres, pas besoin de se justifier, il suffit de mettre un pronostic et c’est bon.

- Vous avez le droit de changer votre liste en utilisant la fonction « modifier » en haut à droite de votre message, mais seulement avant l’heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure ne sera pas pris en compte).

- Si vous ratez le premier match (voire plus), vous pouvez quand même poster votre pronostic en enlevant de votre liste les matchs qui ont déjà commencé ou qui ont déjà été joué. Vous ne pronostiquerez que sur les matchs qui n’ont pas encore commencé.

Le Barème :

*Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 3 points.

*Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 2 points.

*Le(s) bon(s) buteur(s) (Ronaldo* 3/Niang, Zenden) rapporte un bonus de 1 point.

Donc, le mieux qu’on puisse avoir sur un match, c’est 6 points

Pour participer, c’est très simple, il suffit de laisser un message sur le topic et de signifier votre envie de participer !

Déjà du beau monde de présent, ça fait plaisir à voir  8)

Bonjour Mr Juju no Souma, je souhaiterais, et cela en toute impunité, pouvoir, ne serait-ce que vous demander, avec ma plus belle plume, le droit de participer, de manière très active à ce petit divertissement qui me semble bien opportun en ces temps hivernaux.

Merci d'avance.

Cordialement.

Alors, déjà c'est SOMA et pas SOUMA, histoire d'être bien clair !!!  >:(

Sinon je sais pas si on accepte les "étudiants à l'académie" par ici  9_9

(je vais me renseigner)

Que serait les pronos, sans l’éternel second et le vainqueur de la CDM2014 ? 8)

J’espère voir Lithoos & Brann se joindre a nous, ça va me raviver des souvenirs !

Tout à fait mon cher, j'en suis !!

Le double vainqueur de la Coupe Individuelle ne pouvait pas faire autrement 8)