Aller au contenu


The Soprano


Obito
 Share

Messages recommandés

      Les Soprano,

 

    J'ai découvert cette série il y a peut de temps et je doit dire quelle est super sympa, personne en a parlé alors je fais un petit résumé de la première saison car c'est la seul que j'ai vu pour l'instant.

 

    C'est l'histoire de Tony soprano chef de la mafia au New Jersey dépressif et en pleine crise de la quarantaine, ce qui le conduit chez une psy ou il raconte ses problèmes familiaux et ses problèmes en tant que parrain de la mafia local.

 

    Je trouve que c'est une excellente série qui mélange parfaitement humour action et émotion. C'est simple et c'est bon !

 

http://www.hbo.com/sopranos/img/episode/season01/ep01_tony.jpg

 

  Si il y a des gens qui veulent parlés des autres saisons...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Cette new ! Un film en préparation. L’histoire se déroulerait dans les années 60, où eurent lieux des émeutes opposant les communautés afro-américaines et italiennes dans le New Jersey :  


 

Edit :

L'acteur pour jouer Dickey Moltisanti trouvé. Le personnage, un homme charismatique et violent qui prendra sous son aile Tony Soprano. 


 

Edit

Jon Bernthal (TWD, The Punisher) et Vera Farmiga (Bates Motel) ont rejoint le casting du film : 


 

Edit

Le fils de James Gandolfini au casting 


 

Edit :

Date de sortie US de The Many Saints of Newark dévoilé : 25 septembre 2020  

 
Edit :

Film repoussé a une date non déterminée... 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...