Ecchi-Love Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Hello à tous, j’espère que vous allez bien. Alors je m'appelle Ecchi-Love. Un 'jeune' fan de Seinen dans le genre ecchi Je suis un mâle et non pas le Mal... Je ne vais pas vous dévorez. Quoi que Mes hobbies... Comment dire...J'aime les mangas, je regarde pas mal d’animés. J'ai une affection particulière pour le Seinen. Pour les gens qui ne connaissent pas ce genre. C'est un genre de manga avec une histoire plus poussé avec des caractère gores et/ou ecchi voir plus selon les mangas. Sinon pour rester dans le sujet du forum ? J'aime et je suis One Piece depuis mon jeune age (Déjà 15 ans que l'anime existe bon sang, sa rajeuni pas ) Ce que je déteste c'est le gore, j'aime pas les mangas qui sont juste la pour faire du gore sans une histoire assez intéressante. Je déteste aussi les choses paranormal (Bouhouuu le vilain fantôme ) Dans les mangas et animes... J'en ai trop pour choisir le quel est mon préféré. Dans les mangas, j'ai beaucoup apprécier Velvet Kiss. Et dans les animes j'ai bien aimer Hunter x Hunter (2011). Comment j'ai atterris sur ce forum ? Je dirais que je cherchais un forum de mangas qui pourrait parler de tout les genres, et j'aurai quelques petites demandes de recherche au niveau d'un style de dessin. C'est aussi l'une des raisons pour la quel, je me suis inscrit. J’espère que le forum est ouvert au autres genre de manga que les One Piece/Naruto/Bleach (que j'aime bien, mais peu etre un peu trop commercial à mon gout). Donc voila voila, j'espere que je pourrais avoir des conversations constructives avec vous, et que j’apprenne pleins de choses sur différents mangas/animes. EDIT : petit souci avec la signature. Je n'arrive pas à la faire apparaitre dans la bonne taille et sans les bandes noirs. Si quelqu'un peu me conseiller pour la mettre dans la bonne taille, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Salut à toi ! Belle présentation Tu veux pas dévoiler ton âge ? Sinon moi aussi je m'intéresse de plus en plus au genre seinen, Kingdom étant mon préféré du genre. Hunter x Hunter 2011 Le meilleur anime pour moi avec Code Geass. Ouais, le forum est ouvert à autre chose que les blockbusters du jump. La partie "mangapolis" devrait t'intéresser. D'ailleurs il y a un tournoi avec des persos de mangas différents (72 mangas au total) qui se déroule en ce moment. N'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47106.0.html) après avoir demandé l'autorisation de voter ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43288.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecchi-Love Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 Ha ! Je te remercie pour ton post rapide et complet ! Non je ne préférè pas dévoilé mon age pour des raisons de confidentialité J'irais voir de suite cette fameuse partie "mangapolis" que tu me conseil. Je vais faire mon curieux et voir un peu ce fameux tournoi et les sujets qui qui sont créé dans cette section. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 salut et bienvenu sur le forum ! pour ta signature va plutôt sur casimages tu prends le dernier lien en bas ([*IMG]http://......[/img]*) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecchi-Love Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 salut et bienvenu sur le forum ! pour ta signature va plutôt sur casimages tu prends le dernier lien en bas ([*IMG]http://......[/img]*) Merci pour la bienvenue et pour le conseil que tu viens de me donner. Cela fonctionne correctement ! Merciiiiiiiiii ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sayli Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Bienvenue sur le Forum, si tu ne l'as pas encors lu tu devrais testé ce manga : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46900.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 J'étais sûr que le lien de Sayli mènerait à Eden bizarrement. Pourtant ça aurait du être Red Hood, faut croire que je suis devin. Sinon bienvenue vieux fan d'ecchi! J'avoue que le genre commence à me saouler pas mal, mais c'est surtout le ecchi lourd qui m'énerve. Ce qui ne m'a pas empêcher d'apprécié Ikkitousen très bizarrement. D'ailleurs Velvet Kiss est le seul hentai que j'ai jamais apprécié, bon j'ai du en regardé 3 après. Peut être parce que c'est léger et grâce au personnage féminin principal. Puis ces dessins! Enfin bref! Sinon pour le gore faut relativiser. Le gore pour mettre du gore est inutile c'est sûr. Je comprend totalement qu'on n'aime pas Corpse Party. Mais certains mangas le placent bien le gore et ont des raisons de le mettre. Sinon HxH. Pas de problèmes pour les autres mangas, comme l'a dis Men les différentes sections de Mangapolis devraient pouvoir te ravir. Tu m'y trouveras sûrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts