Aller au contenu

pourquoi?


Aps
 Share

Messages recommandés

Pourquoi Sandaime enferme les okages et les mains d'orochimaru dans sont corp alor que yondaime à sceller le demont renard dans le corp de naruto!Et pourquoi le sceller dans le corp d'un orfelin c'est limite pourit venant d'un Okage,sauf si naruto est sont fils celon les parolsd'itachi l'héritier du 4ème okage!Ou de Jaraya qui pur lui lui ressemble et kakashi qui pour lui naruto est le seul à pouvoir dépasser son senshei!Et qui est le chef de l'akatsuki uchiwa mandara ou yondaime!qui d'assai fort pour faire obéir itachi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch.......

 

1)J'arrive pas a calculer le nombre de fautes d'orthographe, ma calculatrice est pas assez puissante...

2)Tu poses (si j'ai bien décrypté) des questions qui ont déja été posées.

 

Donc...

topic -------->Poubelle land

Toi----------> charte s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula toi tu cummule....

 

Bon d'une, ton orthographe : vas lire la charte, tu verras qu'il faut ecrire en francais.

De deux, ton sujet : il existe deja un sujet sur la relation entre le 4eme et naruto.

De trois, ton sujet : pourquoi le placer dans la section sondage???

De quatre, avertissement : si tes prochains posts sont comme le premier tu seras banni.

De cinq, la réponse : Le 3eme enferme les deux anciens Hokage dans son corps car il n'y a personne d'autre à proximité, ca tombe sous le sens....

De six, reflexion : reflechis un peu avant de poser des questions dont les réponses sont si évidentes ou qui sont dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...