Guest Hikari Tsukishima Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonsouaaaaaar même si c'est le jour. Je suis Hikari Tsukishima mais vous pouvez m'appeler juste Hikari ou Namu (ça je préfère x3) Je suis venu pour vous tuer pour faire de la publicité au forum Reborn Revelation of Destiny pour avoir plus de membres et un Xanxus parce que je m'ennuie et que je n'ai pas envie de réviser espagnol. :3 .... Ben quoi, je suis honnête au moins (a) Je n'aime pas parler mais j'aime beaucoup écrire ! (Des pavés et des pavés et des pages... !) J'ai 84 ans, je suis une pédophile et j'ai cinq maris 8D /PAN (ah pardon, j'ai 83 ans.... Vous voyez que j'ai l'alzheimer D8) Je suis chiante, perverse et sadique 8D (gare à vos fesses mes petits... *sort le fouet* ) Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous concerne pas.... *mode Sasuke* /BIM J'aime les mangas (NAN JURE OwO), de toutes sortes. :DJ'aime plus les shonens mais je suis particulièrement nostalgique ces temps-ci et je ne regarde que Naruto, One Piece, Fairy Tail et Reborn ces temps-ci (et Bleach l'année dernière mais ma meilleure amie m'a saoulé avec ça donc x'3) J'aime les sucreries, les vacances et les dramas coréens (rapport ?). Je déteste ma prof d'SVT, les devoirs et les légumes je suis folle mais pas besoin de le préciser et j'aime les mangas depuis que j'ai six ans. *u* (77 ans et je ne finirais jamais d'aimer ♥) Pour informations, je suis une fille. (On sait jamais o/) J'écris des fictions, j'ai au moins vingt blogs Skyrock, je fais du RP (mangas, parce que j'ai essayer des forums city et j'ai jamais pu finir mes fiches >>) J'alais oublier que je faisais du graphisme depuis mes sept ans et que j'ai totalement oublié comment faire donc du coup je fais de la merde. J'ai huit de moyenne en SVT, je suis malade, on est samedi et j'ai un harem de cent mecs *-* ♥ Je suis mariée à Mayuri Kurotsuchi de Bleach mais je le trompe avec Sanji ♥ J'ai chialé parce que Merry a été brûlé, je dois réviser l'impératif et le subjonctif en espagnol pour demain mais je flâne et je suis la reine des bakas, BakaQueen, qui possède l'arme du Zoo des Bakas, un Bazooka. 8D Je suis aussi ravie de vous connaître x) EDIT: Grace a vos questions de verification, je vais aller moin bête au prochain cours d'histoire. Merci ! x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 J'ai pas l'habitude de côtoyé des folles mais je vais faire de mon mieux avec toi. Bienvenue sur le fofo. Une fan de Reborn? Ca va faire plaisir à Juzi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 C'est la saison de la schizophrénie apparemment . Bienvenue sur le fofo' Hikari, amuse toi bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hikari Tsukishima Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Jsuis folle, pas schizophrène D8 Merci à tous les deux <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts