Jump to content

Ma présentation!

Guest Le Coq Lico
 Share

Recommended Posts

Guest Le Coq Lico

Bonjour, je m'appelle Jean, je suis un homme âgé de 16 ans et je suis actuellement en apprentissage pour devenir agriculteur. Dans mon temps libre,qui est relativement limité, je prend plaisir à regarder des animes, me promener, jouer à des jeux vidéos et aussi m'occuper des animaux avec lesquels je travaille. j'aime tout ce qui touche au japon, aux animaux et réfléchir à certaines questions importante de la vie comme : qu'y à-t-il après la vie/ Pourquoi "croire" en un dieu /et autres. ce que je n'aime pas c'est rester assis à rien faire pendant qu'on écoute une personne parler, comme l'école professionnel. j'ai déjà vu un bon nombre d'anime bien qu'il m'en manque encore beaucoup. j'avoue avoir un petit faible pour les anime ecchi, pas seulement à cause du nombre de fan service dans chaque épisode mais aussi parce que je trouve que l'on s'attache plus au personnages et qu'on "rentre" plus dans l'anime. mon préféré? High School DxD! mais j'ai aussi beaucoup apprécié trinity seven, dakara boku wa h ga dekinai, SAO, Shingeki no kyojin, et beaucoup d'autres. je dessine aussi de temps à autres des images/scènes d'animes. j'ai aussi une petit collection de manga , pour environs 1200 francs, car oui je suis Suisse ! J’espère pouvoir apporter quelque chose à ce forum par ma présence!