Rikou Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Salut tout le monde , moi c'est Rikou , j'ai 17 ans et je suis un gars ( au cas ou , si vous aviez des doutes ). m'enfin bref , je suis venu sur le forum pour débattre sur les mangas , mes mangas et personnages préférés sont One Piece ( Zoro , Law ) , Fairy Tail ( Natsu , Gajeel , Grey ) , Bleach ( Zaraki et Itsugaya ) , High School DxD , FMA , Kuroko no Basket , Attack on Titans , Naruto , Nisekoi , et j'en ai vu / lu d'autres. sinon j'aime bien les series aussi : Walking Dead , One Three Hill , Friday Night Light j'aime bien pratiquer du basket quand je sors avec des potes , mais aussi aller au cinema ou autres loisirs sinon j'aime pas le chocolat ! ( ça choque toujours à chaque fois que je le dis haha ) je manque pas d'humour mais je sais être sérieux quand il le faut je suis venus sur le forum pour plusieur raisons , débattre sur mes mangas préférés et passer du bon temps , d'ailleurs , j'ai une question : on peut écrire une histoire sur ce forum ? ( fanfic ) voilà , vous avez des questions ? PS : et merci ! grâce a vous j'ai appris la date de la révolution française Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 One Tree Hill, ça me renvoie direct à mes années collège/lycée, j'adorais suivre Lucas, Nathan et toute la tribu des Wild Cats et des personnages qui gravitent autour (ouais, j'assume ) même si c'est parti en vrille vers la saison 5 et Walking Dead, c'est ma série du moment, je crois qu'on va bien s'entendre ! Je peux même passer l'éponge sur cette histoire de chocolat (ne pas aimer le chocolat ? Mais...Mais...c'est pas possible !) Bienvenue sur le fofo' Rikou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Bienvenue sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Bienvenue Rikou et pour répondre a ta question bien sur que tu peux il y a une rubrique Fanfic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikou Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 @Spike Rintarou : salut OTH était une super serie ^^ , mais comme tu l'as dit , à partir de la saison 6 ça part en vrille ( j'ai d'ailleur arreté là il me semble ) sinon WD j'adore sinon merci ! @Haar : Salut et merci ! @Myzantrop: Salut ah d'accord merci , car j'etait pas sûr qu'on puisse et j'avais pas vue la rubrique sinon merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts