PermaBalek Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 (Pour commencer, oui je sais que ce titre est pas grammaticalement correct mais c'est juste une obscure référence à un film (Si vous trouvez, franchement bravo)) Bon, commençons par parler de moi, ensuite je parlerai de... moi et encore... de moi. C'est bien le but d'une présentation, non ? Je vais tenter de rendre cette présentation assez longue, un peu vivante, qu'elle soit agréable à lire pour vous. M'enfin, je suis Lepifout, ce pseudo est extrêmement ridicule mais ça fait presque 10 ans que je me le trimballe donc j'arrive pas trop à m'en dissocier. J'ai 19 ans, je suis un mec (Ewe !) et je suis étudiant en deuxième année d'école d'ingénieur à Lyon. Mes passions maintenant. Donc, je suis avant tout un gamer et un otaku (je sais pas vraiment si je peux prétendre être un otaku, y a encore 6 mois, j'aurais pas osé). Je vais commencer par mon côté gamer. Je suis surtout un joueur PC et un joueur Nintendo. J'affectionne particulière les jeux de plate-formes, les jeux d'action-aventure et les jeux de combat. Mais au final, je joue à un peu de tout, des FPS, des RPG, des Metroid-like, des jeux de rythme, des jeux typés arcade, des jeux bac à sable etc. Je joue énormément à Ultra Street Fighter 4 (le dernier Street Fighter sorti à ce jour) et à Team Fortress 2. Y a pas longtemps, j'ai aussi commencé à me mettre à Stepmania, un équivalent de Dance Dance Revolution (vous savez, le jeu des salles d'arcade où on marche en rythme sur des flèches). Je me plais également à jouer à des jeux rétro que j'aurais raté et qui valent le détour comme par exemple : Chrono Trigger, Super Metroid, Banjo-Kazooïe, Ocarina of Time, Fire Emblem, Megaman X... Maintenant, je vais passer à la partie qui vous intéresse sûrement le plus : quels mangas je lis ou quels animes je regarde. Mais avant je vais juste vous parler de comment je me suis (re)mis au manga. Parce que à la base, je m'y étais mis quand j'avais 12-13 ans en me matt