Petit Jean Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 A l l e g i a n c e Créée par George Nolfi (2015) Avec : Gavin Stenhouse, Hope Davis, Margarita Levieva Nationalité :Américaine Genre : Drame, Guerre Synopsis : Alex O'Connor, un officier de l'armée décoré devenu un agent de la CIA brillant, ignore que ses parents et sa soeur aînée sont des espions Russes pour le compte d'une cellule dormante qui vient juste d'être ré-activée. Ils doivent désormais espionner leur propre fils alors qu'une attaque terroriste est sur le point de tuer des milliers d'américains... Avis : Un mélange entre The Americans et Homeland. Voilà ce qu'annonce ce permer épisode. On a du très bon, on a du cliché (il en faut un peu), et on a de la surprise. La mise en place est très bonne, le rythme est aussi très bon, on s'ennuie pas. Je vais attendre la suite des épisodes avec impatience. Mon lundi est maintenant Allegiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Vraiment dommage car j'accrochais bien Après seulement 5 épisodes, NBC a décidé de se séparer de sa nouvelle série Allegiance en déprogrammant la série immédiatement. Il faut dire que les audiences de la série sont très faibles et que celle-ci ne réussit pas vraiment à captiver la cible des 18/49 ans. http://seriesaddict.fr/news/9344-NBC-annule-Allegiance-et-deplace-The-Slap-(US) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 7, 2015 Author Share Posted March 7, 2015 Quelle mauvaise nouvelle. Le scénario prenait vite, la mayonnaise était entrain de monter et on avait un bon aperçu des personnages. Dommage mais c'est la dure loi des séries Us. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts