Aller au contenu


Tome 74


luigi08
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

UZU, Ragondin ne se spoil pas avec les chapitres, donc ne lui dit rien.

 

Ragondin, j'attends ton avis global sur un arc en tome FR...

je vais voir si je vais pas faire la meme chose pour le prochain Arc. Car définitivement, je trouve que One piece est tellement meilleur en Tome à lire (je suis pas payé par Kana  hein ! je prefere le dire !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai reçu aujourd'hui et je l'ai dévoré des yeux.

 

Lire la finale du colisée reste, pour moi, un énorme plaisir avec l'impressionnant Burgess et le mystérieux Lucy qui combattent comme des diables.

Je viens aussi de me rendre compte que le pouvoir de Diamante fait aussi référence aux toréadors et leur fameux drapeau rouge. (honte à moi de n'avoir pas fait le rapprochement avant ça)

 

Pour les points négatifs :

- j'ai relevé une erreur de placement de dialogue dans les bulles (inversion des discours entre Trebol et un autre type lors du combat face à Usopp)

- Des SBS vraiment décevantes et je pèse mes mots. Rien de bien consistant si ce n'est les Jolly Roger des Supernovae restants et Oda qui nous avoue que la scène où Vivi crie de tout ses poumons pour arrêter la guerre civile du haut de son horloge fut la scène la plus émouvante à dessiner pour lui.

Le reste n'est qu'une succession de questions stupides et pour la plupart perverse. Vraiment déçu de ce côté là...

 

Mais pour finir sur une note positive, je me suis surpris à rire de nouveau lors de la scène final où Sugar est choquée par la tête d'Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui et je l'ai dévoré des yeux.

 

Lire la finale du colisée reste, pour moi, un énorme plaisir avec l'impressionnant Burgess et le mystérieux Lucy qui combattent comme des diables.

Je viens aussi de me rendre compte que le pouvoir de Diamante fait aussi référence aux toréadors et leur fameux drapeau rouge. (honte à moi de n'avoir pas fait le rapprochement avant ça)

 

Pour les points négatifs :

- j'ai relevé une erreur de placement de dialogue dans les bulles (inversion des discours entre Trebol et un autre type lors du combat face à Usopp)

- Des SBS vraiment décevantes et je pèse mes mots. Rien de bien consistant si ce n'est les Jolly Roger des Supernovae restants et Oda qui nous avoue que la scène où Vivi crie de tout ses poumons pour arrêter la guerre civile du haut de son horloge fut la scène la plus émouvante à dessiner pour lui.

Le reste n'est qu'une succession de questions stupides et pour la plupart perverse. Vraiment déçu de ce côté là...

 

Mais pour finir sur une note positive, je me suis surpris à rire de nouveau lors de la scène final où Sugar est choquée par la tête d'Usopp.

 

Ha ouai la fin du tome est énorme , je m'attendais limite a lire "a suivre en bas de page précédente , j’étais un peu frustré de la fin je tourne par réflexe et la PAAAAF énorme ;D

Il aura servi a quelque chose finalement et fait son job , de toutes façons face a Trebol il ne pouvait pas vraiment s'en sortir !

 

Mais le tome entier est bon , aucun sentiment de remplissage ou d'ennuis ,les FB sont court et efficaces il y a de la bastons un peu partout.

A ce stade il ne fait absolument plus aucun doute que le personnage mystère est Sabo , je pense que Burgess est une brute énorme peu être d'une puissance similaire a Dolfamingo et pourtant il me semble que la remarque de Sabo sous entend qu'il est plus fort que lui.

Enfin les 4 1ers tomes de cette partie sur Dolfamingo sont un sans fautes pour moi , je trouve ça assez comparable a l'arc Alabasta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...