Guest poune57 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Ohayo mina. Je me présente je m'appelle Laura j'ai 23 ans. Je vis dans le nord de le France. Je suis passionnée de Manga depuis que j'ai 10 ans. J'ai une préférence pour les shonens. J'ai grandi avec Bleach (OMG ce manga me stress), Naruto, one piece, DBZ. Je suis triste que Naruro soit fini et surtout sans spoil je n'aime pas cette fin. Concernant mes autres mangas il y a kuroko no basket, Fairy tail (même si je trouve que ça part en cacahuète), FMA, psycho pass, death parade, gamaran, et un manwha Noblesse que je vous conseille. Sinon dans la vie en générale je suis encore étudiante. Je fais du football américain. J'aime l'ornithologie et lire des livres. Je joue de la guitare. Et je suis bénévole a la spa et dans une association de protection des oiseaux. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Alors, alors, une fille qui joue au football américain et qui s'intéresse aux oiseaux. J'avais encore jamais croisé un tel profil, ce forum peut vraiment être un outil fascinant et un formidable moteur de rencontres en tout genre. Dans tous les cas, bienvenue sur le forum poune57 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest poune57 Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Ahaha comme quoi tout est possible . Merci de me souhaiter la bienvenue . Fais tu également du football américain ? Un passionné des oiseaux aussi ? Je sens que je vais me plaire ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...