7words Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Oui c'est ça ! Et en effet mon pseudo vient d'une de leur chanson. Je te fait grâce du titre C'était "Change". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Je me disais bien aussi Merci de ta grâce parce que là je ne l'aurais jamais retrouvé Alors dans un registre tout à fait différent: I never meant to cause you trouble And I never meant to do you wrong And I, well if I ever caused you trouble O no, I never meant to do you harm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 trouble de coldplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Ouaip. Le meilleur groupe de pop actuel et surtout mon groupe préféré A toi Bazoonga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 ok ok: "Vous… dansez, mademoiselle ? Mais qu’est-ce qu’y m’veut ce co*****? J’t’ai dit de te casseeer ! Alleeeeez ! " et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 aaaaahhhhhh !!!! phillipe katerine !!!! pour une fois que j'en trouve un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 ouééé pour une fois bravo donc a toi ! reponse a l'avance : MUSE?!!!!! Lucy': Il a un problème contre "Muse" le jeune homme... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 lucyfer, tu as le droit de le traquer, il ne mérite que ça !! ^^ alors...voilà ce que je met : " je ne veux pas rester sage, j'aime le souffre et l'envie, abuser de mon âge, je ne veux pas rester sage." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 hum dolly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 ppffff ! sale gosse, pour une fois que je pouvais mettre un truc...^^ à toi...( à regret...) PS : lucyfer, j'adore ta signature ^^ Lucy: [mode humble] Ouais, je sais... ce que je ne comprends pas, c'est que ton frère (?) aurait déjà dû être converti au "Miouzsissme" edit nejisama: Je cris au scandale, ils se connaissent monsieur le juge!!! ^^ (En plus je connaissais pour une fois.....snifff) edit lucifer : que veux tu, lucy, "heureux les simples d'esprit" comme on dit...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 hum hum allons nous somme des gens civilisés , il n'y a aucun favoritisme bien au contraire donc je disai: "I believe in your smile everyday But I know that you're far from my way When I talk to the moon I can hear you In the dark I can see, I can feel your light" voici voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 Swimming de Emilie Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 hey en effet c'est bien ca bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 enfin sa vient a mon tour: "Hey sister are you all alone? I'm standing out your window Hey little sister can I come inside there I want to show you all my love I want to be the only one I know you like nobody ever, baby" (c'est assez facil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 fastoche c'est little sister des queens of the stone age dans leur dernier album Lullabies to paralyse donc: "She stands twelve feet above the flood She stares Alone Across the water" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 je dis the Cure mais je suis vraiment pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 en effet c'est bien the cure mais quel est le titre de cette chansson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 Rrrhhhooo!!!!!Tu me l'accorde pas??? C'est The Drowning Man je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 ben c'etait pas un souci voila c'etait juste une petite precision a completer et maintenant c'est a toi de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 Merci Merci Bon une moins facile que la derniére que j'ai poster mais bon: "Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, ignis divine, eleison" Le fait quelle soit en latin devrait vous aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 Musiques d'Elfen Lied, Lilium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 allez je vais tenter Nightwish mais alors je connai aucuns titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 Non désolé Bazoonga mais c'est Lucyfer qui a donnée la bonne reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 "Tu pourrais être mon indésirée Celle avec qui je choisirai de vivre ma vie de manière prolongée Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 Muse Unintended mais en francais edit lucifer : tu vois, quand tu veux ^^ Lucy': Je vais le forcé, inconsciemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés