Miss Uchiwa Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 C'est pas juste, à chaque fois que y'a un truc que je sais, faut que j'arrive en retard... grumph...(s'en va se défouler sur ses frères et soeurs-->[]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 voila voila qui est donc cet artiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 Jeff Buckley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 octobre 2006 Share Posté(e) 3 octobre 2006 yep c'est bien lui bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 janis joplin?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 Ouai encore a toi Depuis qu'on met plus de metal ça dure moins longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 voila de dos c'est monis facile ^^ http://img167.imageshack.us/img167/8672/pjharveylastlibsgigsjarry2to9.jpg edit : ha me*** j'avait pas fait gaffe mais quel cake!!!^^ je change si tu veut bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 Evite de mettre le nom du groupe dans le nom du lien ... ^^ Edit:C'est pas Chris Cornell de Audioslave ? Edit nejisama: Evite de double poster. Edit ca m'evite de le faire pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 c'est bien lui il etait le chanteur de soungarden aussi bien avant audioslave ben dit donc on est que deux a jouer la faut mettre des truc plus dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 Non mais il faudrait peut-être que vous attendiez un peu^^, en même temps tant mieux pour vous, c'est le jeu. @kalak: les modos ne sont pas trop méchants sur ce topic mais les doubles posts en sont jamais très bienvenue et puis sinon poste nous une nouvelle image ou des paroles comme le veut le fil de discussion à la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 @kalak: les modos ne sont pas trop méchants sur ce topic mais les doubles posts en sont jamais très bienvenue et puis sinon poste nous une nouvelle image ou des paroles comme le veut le fil de discussion à la base... Merci je sais comment fonction le topic Rooh 1 double post en un et demi an ça va je peux être parsonner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 bon ben ca y est je sais qui c'est mais bon j'vais attendre que quelqu'un d'autre reponde quand meme histoire de jouer a plus de 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 Poste la réponse comme ça tu pourras en mettre une nouvelle et cette fois-ci j'espère que d'autres personnes pourront y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 bon ben c'est Otis Redding!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 ouaip c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 je vous rassure c'est bien un chanteur et pas un vrai catcheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 Si c'était dans la rubrique cinéma.. J'aurais dit tout de suite Nacho Libre !!! Mais... non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 Heu il fait quoi comme musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 ce type est acteur mais si il est la c'est parsqu'il a monté un groupe de rock avec un album don je tairé le nom ^^ , il a fait quelque aparitions dans des clip ,entre autres , de Beck, des foo fighters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 [Passé par la et voyant de la lumiére entre] Que vois je, je ne suis pourtant pas dans le topic "jeu:citation de film" Et pourtant je vois que quelque poste au desus du mien ce trouve Jack Black; acteur pas trop mauvais dans hight fidelity (conseillé pour ceux qui aime la bonne musique)! Bon je m'en retourne. A la prochaine. [sort de la piéce avec un air cool et ce ferme malencontresement la porte sur la gueule... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 exactement c'est jack black et son groupe c'est tenecious D bravo nejisama ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 C'est vraiment le derniére endroit ou je pensais trouver la solution. J'aime beaucoup la musique mais je ne connais pas les têtes. Bon alors pas trop dure normalement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Jim morrisson!!!!, enfin on touche un peu à mon registre, enfin je n'était presque pas né mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 C'est bien ca! The Doors c'est aussi mon registre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés