Aller au contenu


Jeu sur les parole de Musique


Haran
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VOui j'étais en vacance sinon j'aurais direct trouver ! Désolé Mam :)

 

Sinon euh Maiden c'est un petit peu avec Judas Priest les inventeur du heavy pour moi donc Maiden pas Heavy c'est un peu abusé de dire ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas du tout qui c'est!!! enfin....

 

diversifiez un peu vos registre car vous vous cantonnez dans un même style de musique, bien que ce genre de musique ne me déplait pas, j'aimerai bien pouvoir participer à ce jeu qui m'as l'air sympatique, malheuereusement je ne connais aucuns des persos que vous présentez depuis au moins 10 pages, donc si cela ne vous dérange pas variez un peu les genres musicaux, SVP!!!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mettez que des liens s'il vous plait, parce que se retrouver avec 10 images par page c'est long, et c'est ch... ennuyant.

 

Un groupe mythique, bien sûr je vous sort une photo où ils sont bien moches, bien vieille, bien drôle la photo...  :)

 

http://img205.imageshack.us/img205/8413/pf3kq2.jpg

 

Edit by myself : je me rend compte que j'ai été peut être un peu dur, en plus je ne suis pas là ce soir alors...

 

indices très légers:

 

-Le plus simple a reconnaitre est sans conteste le deuxième en partant de la gauche...

-Ton-Ton voulait que l'on abandonne le métal... voeu exaucé (Ton-Ton, je compte sur toi!!  :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...