Aller au contenu

Jeu sur les parole de Musique


Haran
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé mais moi non plus ce n'est pas trop mon registre à part bien sur les grand classique, mais lui je ne voit pas, je suis surtout pop anglaise, chanteur(euse) français, etc... mais le rap pur et dur pas forçement, tu sais faut pas tomber dans l'extrême, je sais que la plupart des gens de se forum ecoute du metal, moi perso, je n'ai rien contre mais je ne connai pas, a part les plus connu, maintenant si vous voullez repartir sur du métal ba faite le mais de tant en tant essayez de placer, un mec du genre, eric clapton, tracy chapman... histoire de faire jouer des mec comme moi!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça.

 

On le "voit" également dans le manga "20th century boys" où on nous raconte une légende à son sujet. Dans ce manga, on le voit à un carrefour, la nuit. Cette histoire donnera lieu à un morceau les plus célèbre du blues: Crossroads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blues Boy King c'est beaucoup plus tard je pense Tonton :)

 

Tiens, c'est marrant, j'adore BB King et je savais même pas que BB signifiait Blues Boy... je m'étais jamais posé la question, je croyais que c'était juste ses initiales...

 

Pour la photo, c'est dattebayo13 qui gagne, c'était bien Robert Johnson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papa roach........

 

trop facile!  :P

 

(pour "tout les cd sont trop bien etc.....", je préfère de loin infest.... ;))

 

edit tonton: tu as trouvé c'est donc à ton tour!!!^^

 

edit Fen' : oui...mais j'aime pas les doubles posts....  :D

 

edit lucifer : ben edite mon grand  ;D ça se verra ^^

 

Nan ma petite!! :P....un edit on voit que dalle!!! J'aurais jamais vu l'edit de Tonton si je n'étais pas passé par là au hasard.....(et j'aurais peut être jamais vu le tien....si je n'avais pas posté!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe double posts de Fenicks, qui de surcroit, n'attend pas la réponse de celui qui a posté l'image, et qui s'en vante en plus!  :P

 

Bon, j'ai l'appui de Tonton, alors j'y vais....  ;)

Fini les images, on revient aux paroles :

 

Father into your hands, I commend my spirit,

Father, into your hands,

 

Why have you forsaken me,

In your eyes forsaken me,

In your thoughts forsaken me,

In your heart forsaken... me!

 

J'espère ne pas avoir fait de fautes, je l'ai fait de tête, et j'ai la flemme de regarder dans l'album, ou sur le net...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...