Kreitmann Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Ouaip, c'était facile À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 est ce que les types que l'on voit sont dans leurs costumes de scène, ou est ce le délire d'un groupe, qui ne s'habillent pas comme ça normalement? Parce que si c'est un délire parodique, le deuxième gars en partant de la gauche ressemble pas mal au chanteur de KoRn. Par contre les autres, ça m'etonnerais que ce soit les autres membres de KoRN, j'arrive pas a les reconnaitre, alors je sens que je dit une bétise. Mais bon qui ne tente rien n'a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Non non, c'est bien leurs costume de scene. Ils font du heavy/speed metal, mais parodique. Tres peu connu pour l'instant, je les ai quand meme decouvert sur mcm (le mercredi soir... tard... trop tard d'ailleurs....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Non ca n'est pas Edguy, c'est un groupe brésilien (ca n'est pas sepultura ni angra) PS : pourquoi avoir enlever ton message??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Ba en fait j'ai pas enlever mon message je sais pas ce qui s'est passé. Mais je vois pas du tout alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Je milite pour des photos et paroles plus faciles ToT [ Hey ! Z'avez vu mon nouveau kit ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 lol ok, c'etait le groupe "Massacration" , tres marrant, je vous conseil leur album "Gates of metal fried chicken of death" (inclus les chansons " Feel the Fire... From Barbecue" et "Metal Dental Destruction" qui sont vraiment droles) Je te laisse la main Pounchy puisqu'on met des trucs trop dur pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 :'( C'est trop beau... Merci Mammstein... Et KRAK http://img76.imageshack.us/img76/3637/sbsgig6mp7.jpg kes vous dites de ça hein ! le premier qui trouve vite je le tue jusqu'a ce qu'il meure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Euh, on dirait le chanteur du groupe emo Tokyo Hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ rieru ] Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 uhm, c'est un mec je suppose...? maquillé, cheveux noirs...davey havok, brian molko, bill kaulitz? oO' n'importe quel chanteur d'un groupe actuel d'emo/screamo/post hardcore/soupe poppunkrock/blah...? je vois paaas x_x' ah et sinon ton truc mammstein ça me rappelle les excrementory grindfuckers supermarket knight >] I'm on the Quest For the holy grail at Aldi I will find! Lonley do I ride through the holy fields of Aldi I will seek and I'll be lead through the shadows of the shelves The sword my only fellow tears down Gemüsesortiment, through the dust I see a glare from far It has been a long ride from Edeka to here, but true knights like me don't know any fear Stand and fight, Supermarket knight! Let the steel of Einkaufswagen shine so bright! The shadows of the Ladendetektive in my back, at the horizon appears the Käsetheke Bearing the grail. It's a Sonderangebot today I reach for this old cup between Handkäse and Edamer - Victory is near! et un autre texte très intelligent Who bröars brouf whuas hed Whuaka lids whoadsinitformoe uaneds anger and fear whuaem insoaid! Tri tra trullalla tri tra trullalla Excrementory Grindfuckers sind wieder da - Aaaah! Uaaah sackacama don't say I got fuckin uhlahd! Yaa sagamana asliasloar! edith dit: erf 'dieu' pk tu me voles mes réponses? c'est méchant ah et c'est tokio hotel, et c'est pas de l'emo, c'est juste du mauvais poprock x_x' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Nan nan naaan.. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Bjork ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Moi je pense que c'est une fille sur la photo peut etre bjork Edit': Arf à deux minutes près dsl j'avais pas vu que tu avais répondu 7word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 No prob' ^^ Je pense que c'est elle mais faut attendre la confirmation de pounchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Cherchez pas les gars c'est elle, ne doutez pas de vous, vous avez raisons, et puis entre nous reconnaitre bjork ce n'est pas très compliqué!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Bon bah puisque c'est Tonton qui le dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Ouais c'était bien bjork ^^ [j'en ai marre... vous trouvez toujours tout !!! ] Chateur de Watcha ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Chanteur de mass hysteria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Ouais. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Bon comme je par en vacances demain je vais pas en même une très difficile Voila si vous trouvé pas quand je serais parti ce que je doute mettez en une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Tom Morellooooo Le guitariste de Rage Against the Machiiiiiiine !! Waow ! Trop fort pour une fois que je trouve quelque chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 Bah poste un truc pounchy, kalak est parti. Edit : Ca fais 5jours que pounchy n'est pas sur le forum. Donc je met un truc pour débloqué le jeu. Tu m'en voudras pas hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 5 août 2006 Auteur Share Posté(e) 5 août 2006 Un tit indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés