Aller au contenu

Jeu sur les parole de Musique

Haran
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce que les types que l'on voit sont dans leurs costumes de scène, ou est ce le délire d'un groupe, qui ne s'habillent pas comme ça normalement?

Parce que si c'est un délire parodique, le deuxième gars en partant de la gauche ressemble pas mal au chanteur de KoRn.

Par contre les autres, ça m'etonnerais que ce soit les autres membres de KoRN, j'arrive pas a les reconnaitre, alors je sens que je dit une bétise. Mais bon qui ne tente rien n'a rien!  ;)

lol ok, c'etait le groupe "Massacration" , tres marrant, je vous conseil leur album "Gates of metal fried chicken of death" (inclus les chansons " Feel the Fire... From Barbecue" et "Metal Dental Destruction" qui sont vraiment droles)

Je te laisse la main Pounchy puisqu'on met des trucs trop dur pour toi  :P

uhm, c'est un mec je suppose...? maquillé, cheveux noirs...davey havok, brian molko, bill kaulitz? oO' n'importe quel chanteur d'un groupe actuel d'emo/screamo/post hardcore/soupe poppunkrock/blah...? xD je vois paaas x_x'

ah et sinon ton truc mammstein ça me rappelle les excrementory grindfuckers xD

supermarket knight >]

I'm on the Quest

For the holy grail

at Aldi I will find!

Lonley do I ride through the holy fields of Aldi

I will seek and I'll be lead through the shadows of the shelves The sword my only fellow tears down Gemüsesortiment, through the dust I see a glare from far

It has been a long ride from Edeka to here, but true knights like me don't know any fear

Stand and fight, Supermarket knight! Let the steel of Einkaufswagen shine so bright!

The shadows of the Ladendetektive in my back, at the horizon appears the Käsetheke

Bearing the grail. It's a Sonderangebot today

I reach for this old cup between Handkäse and Edamer - Victory is near!

et un autre texte très intelligent

Who bröars brouf whuas hed Whuaka lids whoadsinitformoe uaneds anger and fear whuaem insoaid!

Tri tra trullalla tri tra trullalla Excrementory Grindfuckers sind wieder da - Aaaah!

Uaaah sackacama don't say I got fuckin uhlahd! Yaa sagamana asliasloar!

xD

edith dit: erf 'dieu' pk tu me voles mes réponses? c'est méchant xD ah et c'est tokio hotel, et c'est pas de l'emo, c'est juste du mauvais poprock x_x'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...