Aller au contenu

Jeu sur les parole de Musique

Haran
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah d'accord !

Je viens de me rendre compte qu'il y avait deux lucifer parmi nous -_-"

Sinon je suis pas très clé hard rock Irlandais xD

J'ai aucune idée du nom du groupe...

Edit Fen' : oula malheureux! Ne leur dis pas que tu les a confondus!!

Le dernier qui l'a dit a été retrouvé, assis sur un banc..... ses tripes aussi étaient sur un banc...mais un autre, a dix mètres de là...  :D

Lucy': Rien à foutre, j'étais là en preums è_é

edit lucifer : niéééé recommencons pas avec ça, on cohabite c'est déjà pas mal ^^

Edit Lucy': Ohh je dis ça, on vient sur le Fo' on essaye de subtilisé mon pseudo, puis on devient modo et on essaye de m'effacé peu à peu... je l'ai repéré ton p'tit manège ma belle... (le mec qui s'imagine une conspiration).

edit lucifer : LOL tu devrais écrire des livres ^^

Edit Lucy': Plutôt une fic sur certains membres de ce Forum  9_9

Edit Fen' (qui vient se la péter...) : bon, les enfants, vous arrêtez de jouer avec le post de pounchy ou pas? :P

C'est moi ou j"ai l'impression que les images durent plus longtemps que les paroles ? Vive Google...

En ce qui me concerne le monde du rock/hardrock metal et compagnie m'est completement inconnu.

Ik'

c'est ce que je leur repete à chaque fois mais ils ne veullentrien comprendre!!! toujours du metal du metal du metal, je le repete je n'ai rien contre cette musique MAIS je n'y connai rien, donc s'il vous plait changer un peu ( ça ne veu pas dire mettes nous du rap!! tomber pas dans les extreme).

A croire que vous le faites exprès, et ne pensez pas que je parle que pour moi.

rap ou rock c'est du pareil au meme pour moi tom, rien de tel que la funk mais je preche un convaincu ^^

Si t'a l'occaz ecoute toi un ptit "Dynasty - Revenge" le bassiste te fais claquer les cordes, tu te demande comment il fait pour pas les péter !

Bon vous la trouvez cette image qu'on passe à autre chose ?

Ik'

C'est moi ou le topic subit une baisse de réponse affligeante sur le sujet......

Bon, venez répondre pour l'image si vous avez une idée, sinon kalak en mettras une autre. (et avec un peu de chance, il prendra en compte les demandes d'un peu tout le monde, en sortant du métal ;))

mince alors je me demande bien qui peuvent etre ces 5 jeunes garcon a la coupe afro qui je pense doivent etre freres ^^

Je comprends pas bien pourquoi tu n'as pas donné la réponse...

Tomberais-je bêtement dans un piège éhonté si je répondais par : les Jackson five?

edit:et me***, à 30 seconde prêts....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...