neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Faudra que j'écoute ca alors... "You and I in a little toy shop Buy a bag of balloons with the money we've got Set them free at the break of dawn 'Til one by one they were gone Back at base, bugs in the software Flash the message, something's out there Floating in the summer sky ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 allez je tente sans conviction Nena! edit: ha c'est mechant :'( bon alors nina hagen!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Ha.... vengeance quand tu nous tien!!! C'est pas la bonne version. hihihi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 donc euh...tu m'accorde la reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Ca doit être ton jour de chance et mon jour de bonté (cf F1) Je te l'accorde! PS: c'était la version de Goldfinger (plus anglaise...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 waw merci vive noel "Everybody makes mistakes but i feel alright when i come undone you are not making me wait but it seems alright as long as something's happening " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Robbie Williams! come undone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 c'est vraiment tres loin de robbie williams ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 oui c'est vrai. En relisant bien je dirais LCD sound system! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 yep c'est ca c'est tribulation de lcd soundsystem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Hein! hein! "Holly came from miami f.l.a Hitch-hiked her way across the u.s.a" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Lou Reed , walk on the wild side dans l'album transformer!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Bien bien!!! va falloir que je hausse mon niveau et que je retourne m'entrainer... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 "You're keeping in step In the line Got your chin held high and you feel just fine Cause you do What you're told But inside your heart it is black and it's hollow and it's cold" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Nine inch nails! The hand that feeds! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 oué c'est ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 Allez une derniére: "Cuz I’m losing my sight Losing my mind Wish somebody would tell me I’m fine ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 je crois que c'est papa roach! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 c'est bien cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 "In my head you're all brand new I guess you're really all the same In my head you're all brand new Tell your new boy where i came" et voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Il me semble que c'est Queens Of The Stone Age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 yep c'est qotsa , broken box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Ola ! j'ai réussi à m'infiltrer entre Bazoonga et nejisama lol, les baroudeurs du jeu sur les paroles de musique. Bon j'en profite, ça va pas durer longtemps ! "You're such an inspiration for the ways That I will never ever choose to be oh so many ways for me to Show you how your savior has abandoned you" Voilà édit : Bazoonga, autant pour moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 a perfect circle - Judith et c'est Bazoonga pas Bazoongo merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Ouwesh c'est ça, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés