Haran Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2006 Je veux le titre ^^ juste l'artiste c'est trop facile Shiawase no Shuchakuu ! A toi Bazoonga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Yukke And Miya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 ou bien Shiawase no shuuchaku ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 28 novembre 2006 Share Posté(e) 28 novembre 2006 Bon amis musicos je me permet de relancer ce topic avec un guitariste d'exeption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 novembre 2006 Share Posté(e) 30 novembre 2006 Alors la va faloir un ptit indice svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 30 novembre 2006 Share Posté(e) 30 novembre 2006 Un petit indice pour ce Dieu vivant !!!!! Bon alors c'est un Suedois et le nom du groupe est en faite son propre nom ..... Mais c'est tellement facile Edit': voui c'est yngwie malmsteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 novembre 2006 Share Posté(e) 30 novembre 2006 ha alors c'est ..euh ..Malmsteen quelque chose non?!! ( mes rapelle plus le prenom ) edit: edit: Robert Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 30 novembre 2006 Share Posté(e) 30 novembre 2006 Robert johnson Edit : Edit : Maceo Parker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 1 décembre 2006 Share Posté(e) 1 décembre 2006 hé hé c'est Maceo Parker edit: edit: Josh Homme jeunot a l'epoque de Kyuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 1 décembre 2006 Share Posté(e) 1 décembre 2006 Je serai tenté de dire Josh Homme des queen of the stone age Edit' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 1 décembre 2006 Share Posté(e) 1 décembre 2006 ce serait pas le groupe Europe ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 1 décembre 2006 Share Posté(e) 1 décembre 2006 Nan mais c'est un groupe culte de rock J'éditerai pour donner un indice si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2006 bah donne un indice ca bloque la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 Kalak etant aux abonnés absent je relance le jeu ! Edit Fen' : ça serait possible d'avoir des images un chouilla plus grande? edit:Voila c'est assez gros comme ca?!! +indice: Groupe de rock Japonais. Edit: Thee Michelle Gun Elephant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 Tokyo Hotel ? A bien regarder je me dit que c'est pas du tout ça, m'enfin bon.. surtout que je sais meme pas si Tokyo Hotel c'est jap -__- Edit: En fait c'est allemand, donc je dirait plutôt Kagerou finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptit Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 dur dur...... Wrong Scale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 non non c'est pas ca !! indice 2: ils on autoproclamé leur style de musique "Japanese Monster R&B" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 Thee Michelle Gun Elephant delire qui je suis en train de faire !? c'est simple quand meme!! Edit : c'était dur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 Heu........ M?? édit: "Since the world began, woman was made for man Where is she, where is the woman for me?" Bon c'est pas très difficile non plus! édit2: "For every man there's a woman" Frank Sinatra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 décembre 2006 Share Posté(e) 6 décembre 2006 For every man there's a woman....je crois que Sinatra l'a chanter mais l'original j'arrive pas a m'en rapeller edit: edit: Damo Suzuki de Can. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2006 On dirait Pata de Xjapan mais je dis certainement une connerie ^^ même une grosse mais bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 indice:Chanteur d'un groupe rock progressif allemand crée en 1968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Doug Yule ? ca m'etonnerait biens mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 décembre 2006 Share Posté(e) 8 décembre 2006 GROS indice : album Tago Mago !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 Can !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés