Mr Baz Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 bien bien !! mais la j'demandais le chanteur , le mec de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 Malcom Mooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 Perdue c'est pas lui , Mooney c'est vite fait remplacé par ce mec en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Je suis sur maintenant!! Damo Suzuki Edit: I was weak before now you made me so numb I can't feel much for you anymore I gave you my all, my baby Edit oui c'est numb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2006 Numb de pink ? Who runnin ? You ? No, you actin like you don't know, I tear the club fo' sho, This flow is gon' bring mo' dough, You know, but you actin like you dont know. Who runnin ? You ? No, you actin like you don't know, I tear the club fo' sho, voila c'est super simple mais j'avais pas d'inspiration edit : You don't know , eminem 50 cent loyd banks Ca$his Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 trop facile, c'est du Francis Lalanne ok je sors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 c'est du Eminem non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 j'aurais dit plutôt 50cents? [Aie aie, ce nom m'écorche la bouche] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Moi je dirais 2 Pacavec Runnin (Dyin To Live) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Eminem avec You Don't Know Up Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 ouais je suis la première... MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Edit Fen' : la vache...t'as du bol. J'étais en train de répondre... PS : Tu as pas 26 ans? Et beh (*regarde l'avatar à gauche*) tu les fait vraiment pas... edit lucifer : ouais j't'ai grillé ^^ oui on me dit souvent que je ne fais pas mon âge .....je cherche un truc et j'édite. edit : a y'est ! j'ai un truc : so little time try to understand that i'm trying to make a move just to stay in the game trying to stay awake and remember my name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Keane avec Everybody's Changing ? edit luci : yes ! c'est à toi ^^ Edit : petite photo simple d'un (ancien) grand groupe Re Edit : C'est bien RATM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 C'est pas plutot rise against!! Edit Fen' : Nop...selon moi, bazoonga a raison. Edit: a oui mais sa porte a confusion!! car rise against existe!! De toute façon je ne peux pas rivaliser avec MONSIEUR Bazoonga!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 RAGE AGAINST THE MACHINE ^^ edit: "bakvið skýjaból vaknar sól úr dvala svalar sér við kalda dropa regnsins leikur sér við heita loga eldsins býr til regnboga" Edit: Sigur Ros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 Sigur ros? mais pas sûr de l'orthographe Edit: "On a les lumières, on a la sono On a les lumières, on a la sono Les paroles c'est pas un problème La chorégraphie j'vous l'a fais Chiche on en fait un Hé ho hé ho héhé ho hé ho" bon je suis pas fier de mettre des paroles de ce genre mais bon edit: bo le lavabo de Lagaf^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Lagaf' Bo le lavabo ? ^^ C'est toujours le même bobard, même déboire Les gars qui s'la pètent et m'racontent des histoires Reste dans ta mare, Hollywood la victoire Willy Willy le king bête de foire T'empestes la caillaisse pire que JR dans Dallas De dollars t'as des liasses T'es l'roi des palaces Le jack-pot de Vegas Las Va t'faire mettre toi et ta bande de pétasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 C'est pleymo avec muck EDIT : Eye on the TV 'cause tragedy thrills me Whatever flavour It happens to be like; Killed by the husband Drowned by the ocean Shot by his own son She used the poison in his tea And kissed him goodbye That's my kinda story It's no fun 'til someone dies RE EDIT : Bingo Bazoonga c'est bien tool avec vicarious...à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 Vicarious de Tool si mes souvenirs sont bons edit: "You see the boston strangler on the freedom road you think the sufragettes got sunk a long long time ago, you spexed it out your sprite was insecure..." Edit: White skin black heart de midnight Oil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 White Skin Black Heart. Edit: quand c'est l'hiver quand ça fait froid qu'une chose à faire gars écoute ça représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 décembre 2006 Share Posté(e) 25 décembre 2006 Fatal Bazooka , fous ta cagoule ^^ edit: "Oh, ....................... ....... all the way Oh, what fun it is to ride In a one horse open sleigh .................. ............ all the way Oh, what fun it is to ride In a one horse open sleigh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 25 décembre 2006 Share Posté(e) 25 décembre 2006 Raaah, that is a magnific day ! yes ! because, for the first time, j'ai reconnu un morceau ! C'est "jingle bells" ! the thème de Noël ! Yahah ! faites pèter les bouteilles de cidres ! (vi, j'aime pas le shampomy^^) ps: c'est là que si je me suis plantée, je suis vraiment mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 A mon avis tu as complètement gagné, sûr à 350%, donc tu peux déjà commencer à penser à ta prochaine citation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Ouais ! youhou !*execute la danse de la victoire* bon, une citation, maintenant...euh... tiens, on va essayer ça... "Coiffé d'une casquette en plomb, La trogne comme un compteur, Je cherche mes esprits à tatons; Je m'éveille en douleur. Le pyjama en tire-bouchon, Une flèche dans les reins, Je bougonne et je fais mon grognon, Jusqu'à la salle de bains. Blues blues blues ........... blues." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Mdr ! Richard Gotainer avec polochon blues L'homme qui fait des clips encore plus géniaux que géniaux. Je conseil le youki en plus les paroles sont très profondes ça fait vraiment réfléchir ^^ Yeees, c'est ça ! a twa^^ (et le youki est pas mal, mais je préfère le manbo du décalquo...quoique, la ballade de l'obsédé est pas mal non plus... ) Edit' : Faut pas pleurer T’es le plus fort Il faut serrer Les poings très fort Elle est partie pour tes dix ans Depuis tu dis Elle revient quand ? Du lourd ^^ Et oui c'est bien petit franck Moi aussi je l'ai apprise a l'école alalala tant de souvenir de ce cour magistral qu'était la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Petit Franck de François Feldman Comme quoi l'école peut te faire apprendre des musiques >< EDIT: A moi, et une que j'apprécie beaucoup sans trop savoir pourquoi mais je la trouve assez originale "Vienne la pluie, l'ami Tombe la grêle Je plie mais jamais ne m'oublie A l'heure où sous l'écorce Faillit la Force (c-cling baby) Le voici, le voilà Mon avis La voilà ma philosophie A l'heure où sous l'écorce Faillit la Force (c-cling baby)" EDIT: C'était bien Tété avec Fils de Cham ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés