Vash Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Ce n'est pas Tété par hasard? edit : Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m' dis suit cette aventure On disait même, oh oui que la mer l'enviait Que la montagne se courbait pour la laisser passer Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum Qui depuis des années guidait ce chemin, Ton chemin, mon chemin, le chemin... re-edit : Pep's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 c'est Pep'snon ? edit: Des fois j'aimerais être un oiseau Pour pouvoir cracher de plus haut Voir les maisons et les campagnes Et mieux leur tourner le dos On ira vendre nos sacs de roses On prendra le train du matin Sur tous les murs y’aura écrit De la justice pas la vengeance edit 1: Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 C'est pasRaphaël ça? edit : "Tu divises les opinions, Tu es le seul maitre, le grand patron, Tu diriges, ériges sans concession, et manipules les décisions, Tu prônes les politiques d'exaction, et tu pousses souvent à la rebellion Tu es la démocratie, tu déplaces les pions mais tu n'es qu'un maître des illusions" Edit : Tagada jones^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Je veux te voir à genoux, je veux te voir à genoux, te traîner dans la boue...^^ c'est Tagada jones edit: ouais je suis en forme aujourd'hui 2 à la suite J’ai un copain vampire, Il aime saigner les vierges, Quand son état empire, Il croque aussi des cierges. Vive le Vam, vive le vam, vive le vampirisme, Suce le sang, effraye les gens, et bonjour Bram Stoker. edit: Edouard Nenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 J’ai un copain artiste, Il sculpte dans du beurre, Il peint en dansant l’twist, Et fait des vidéos d’ma sœur. Oh put*** c'est edouard nenez!!!^^ Edit : "Well Now don't you tell me to smile You stick around I'll make it worth your while Got numbers beyond what you can dial Maybe it's because I'm so versatile Style profile I said..." EDIT : Beastie boys^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 Yeah!! Intergalactic des Beastie Boys Intergalactic planetary, planetary intergalactic ^^ edit: "Paul's sister is an alien, oh well Paul's sister is an alien, oh well I seen some things I thought I never saw Covered in hair" Edit: Queens of the stone age : Monster in the parasol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 je crois que c'est les "Queens of the stone age" dans l'album "Monsters in the parasol"??^^ J'adore ce groupe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 Excuse moi V@sh je prend la relève "............................................... like a monkey with a miniature cymbal the joy of repetition really is in you under and under and under and under and under the smell of repetition really is on you and when i feel this way i really am with you " Edit: Hot Chip - Over and over. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 Alors pour reprendre la main je dirais : "Hot chip"...? Mais je suis pas sûr! Edit : "Now don't you worry 'bout a thing It's just a ... .... .... So let's get ourselves together and roll I'm just a mean machine so tight and skinny And my hands are clean" Edit : Eagles of death metal - Bad dream mama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Bad dream mama des Eagles of death metal !!! edit: "So what's it like to be in it And move away to the Midwest I gotta message for your auntie I gotta message for your auntie " Edit: Spinto Band - Oh Mandy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Je crois que c'est "The spinto band"...mais je n'en met pas ma main au feu^^, je ne connais !pas très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Pinaise oui c'est the Spinto Band avec Oh Mandy!! Mais on est que deux a joué ma parole !!!! Dans ce cas je ne repondré pas a la prochaine citation na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Ouai c'est vrai ça il y a personne d'autre!!! Bon pour le sport j'en pose une new...mais tu n'es pas obligé de répondre Bazooga^^ ...No mommy, don't do it again Don't do it again I'll be a good boy I'll be a good boy, I promise No mommy don't hit me... J'adore^^ @Fen' : je savais que la réponse allée venir de toi^^. C'est bien Disturbed avec "Down with the sickness" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Pourquoi j'ai l'impression que le chanteur de disturbed dit ça dans le morceau "Down with the sickness" ...? Edit "MOI" : Je viens de l'écouter, c'est ça, j'en suis sûr, c'est le moment où il geule après le deuxième refrain^^ J'adore ce groupe.... Edit "MOI, MOI, RE-MOI, ENCORE ET TOUJOURS MOI!!!" (Mégalo,moi?....pfff...à peine...) : Je ne mettrais qu'une phrase, une seule, que j'aime bien : This is evolution, the monkey the man and then the gun A vous! Edit "De la même personne qui à édité au dessus" : Yep, c'est bien ça, à toi la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Cruci Fiction in Space de Marilyn Manson ? Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 Bon ben voila...je suis dans l'obligation de......demander un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 Mais... mais ça serait pas "les musclés" ok, je sors ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 Bon alors gros, très gros indice ! Les paroles d'une de leurs créations : ... Welcome to the hotel california (ça devrait suffire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Me** c'est les Eagles ^^ Edit: bon elle devrait quand même etre reconnaissable ^^ edit@ Jean-Gunter: du tout non! " @ Haran : non plus Edit Baz: P.J Harvey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Gunter Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 La grande sophie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2007 Kt tunstall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 mmmh Olivia Ruiz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Euh...Jane birkin??^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Non c'est pas ca du tout ^^ Indice: Automatic Dlamini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 mamz'el Polly Harvey ? edit: "Mmm-mmm, jump in my car, I wanna ta-ake you home C'mon jump in my car, it's too far to walk on your ow-own" de magnifique paroles... edit Jod: Et oui j'ai osé et alors David Hasselhoff^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés