/Quit/ Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Un autre indice peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Bon ok dernier indice: War Stories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Unkle ? Edit : A moi! Bon n'étant pas super inspiré , je vais mettre ce bonhomme -là, faut connaître... Deff Leppard : Non @Bazoonga : C'est pour ça que je l'ai choisi lol Alice Cooper : Non plus , connais pas. @Shika sensei : bien pensé , mais non désolé. James Dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Deff Leppard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Oula!! Honnètement je connais pas ce mec mais il a une belle tête de gondolle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Il me fait penser à Alice Cooper mais je me souviens plus trop de la tête d'Alice Cooper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Ca serait pas Gene Simmons le chanteur de Kiss sans son maquillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Bon , je donne un indice car ca avance pas : il a chanté Holy Diver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Dio ? Et bah je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Ronnie James Dio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Bon bah je reprends la main avec ce groupe: Rage Against The Machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Rage Against The Machine ^^ Edit: Ok ca vous inspire pas, alors un jolie indice: -Norah Jones- Indice2: -Sitar- Ravi Shankar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Noir Désir edit : citation : "Je suis rentré dans une église, j’ai appelé dieu comme Don Camillo, j’avais vu le film mais rien à faire, il sortait rien de là haut, je m’suis dit un tel mégalo, y’a qu’une solution pour le sortir de la perfection alors je l’ai traité de tous les noms" Si c'est trop chaud j'ajouterai le refrain ^^ edit : Java : Dieu je pensais pas que ça serait si rapide, bien joué Mamm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Java - Dieu Edit : Whatever would Robert have said to his God About how we made war with the sun E=mc squared you can relate how we made God With our hands (...) Bombers launch with no recall Minutes warning of the missile fall Take a look at your last sky Guessing you won't have the time to cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Iron Maiden (j'connais pas le titre de la chansson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Je veux le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Bon le groupe c'est Iron maiden La chason :Brighter Than a Thousand Suns Quel que chose comme ça; si je me trompepas, en tout cas j'adore cette chanson Edit Mammstein :C'est bien ça !! Sublime chanson sur la bombe atomique (qui est plus lumineuse qu'un millier de soleil). allez une hyper facile! "Never opened myself this way Life is ours, we live it our way (...) never cared for what they say never cared for games they play never cared for what they do never cared for what they know and I know " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Et.........juste! pour Bazoonga: MEtallica nothing else matters (so close no matter how far......... ah je l'adore cette chanson vraiment incontournable!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Metallica - Nothing Else Matters Edit: Je laisse la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 et je recommence ^^ "With your feet in the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse But there's nothing in it And you'll ask yourself" (...) "I was swimmin' in the Caribbean Animals were hiding behind the rocks Except the little fish But they told me, he swears Tryin' to talk to me, coy koi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 "Where is my mind?" des Pixies^^ Ok, je propose ce groupe à trouver: Dream Theater Edit: Bon comme ça a l'air de coincer un peu et que ce n'est pas forcément évident, je donne un indice. Dans le nom du groupe, il y a le mot théâtre en anglais. D'accord avec Sasori, ce groupe déchire! Par contre, j'avoue avoir été un peu deçu par leur dernier album. Je l'ai trouvé en dessous des précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Pas évident?? C'est Dream Theater !!!!!! C'est la tête de Jordan Rudess qui m'a fait sauté l'évidence aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Dream Theatre c'est pas difficile de les reconnaitre En tout cas lorsque l'on a vu un live de plus de 3 heures comme le leur, ca s'oubli pas Ces mecs sont des virtuoses, on a l'impression qu'ils sont en symbiose avec leurs instruments. Techniquement parlant, j'ai jamais vu aussi impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Edit : Un concert de Rammstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Rammstein ? Je me rappel un live d'eux que j'ai vu il y avait des effects pyrotechnique similaires à ceux là. Edit' : Bo Diddley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés