Seth Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Quelques nouveaux scans (je crois qu'il y en a qui ont déjà été posté...) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Final Fantasy versus XIII a l'air sensase rien qu'en voyant le heros ca me donne envie d'acheter la ps3 mais le gameplay sera celui d'un Kingdom Hearts non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Quand le jeu sortirai, j'envisageai, moi aussi, d'acheter une PS3... Faut dire, que pour l'instant seule ma Ds, me divertit.. Comme je voyageais beaucoup, j'ai un peu délaissé ma Ps2... Mais un nouveau final Fantasy, me motive toujours.. Je voudrai savoir si il y en a qui ont joué à FF12 Revenant Wings sur Ds.. Juste pour savoir si il spoil, le FF12 ps2(que je n'ai pas encore fini..) Car dès que j'ai fini phoenix Wright 3, je voulais me lancer dans ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Non, il ne spoile pas vraiment, même si FF12 RW est la suite de FF12. Il reprend juste les mêmes personnages quelques années après FF12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru31 Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Final Fantasy 4 sortira sur DS cette été en Europe source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025636-sortie-estivale-pour-final-fantasy-iv.htm lien de l'intro du jeu: Maintenant ce qui est bien c'est que l'on attend pas beaucoup pour des jeu japs , on est presque servie en même temps que les ricains ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Pour ceux qui ont une PSP et que ça intéresse (et qui ne l'ont pas déjà acheté en import), Crisis Core sortira le 19 juin prochain, en version française bien entendu. On peut dire qu'il se sera fait désirer ce jeu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2008 Allez petit remontage de topic qui tombe en flèche !!! Ca me ferai mal au coeur que final fantasy soit rencardé en page 2 (hein quoi c'est déjà le cas ). Allez les coquinou, une pléiade de petites infos pour remettre ce topic dans le bon axe : FFVII CC Alors commençons par ce qui est le plus proche de nous dans le temps, comme l'a dit Musashi précedemment, en effet, le grand jour arrive enfin, sortie le 19 juin dans nos contrés de ce jeu temps t'attendu, que dire de plus si ce n'est qu'on aurai bien aimé une édition collector similaire à celle des japonais ?? (PSP couleur FFCC + jeu) que c'est triste... FF IV DS Nouveau remake sur DS d'un FF après le III, FF IV DS devrai arrivé en France le 24 juillet, soit 2 jours après le sortie américaine !! Le marché européen commencerai donc à plaire aux éditeurs japonais et plus particulièrement à SE Ca se serai Bcool !!! Du côté du jeu, certains peuvent y voir juste un vague remake pompe à fric d'autres un essai des plus réussi, a chacun son point de vue... FF XIII En tant que fan de FF, on est tous friand d'info sur les nouveau jeu SE, qui plus est les FF. Alors ouvrait bien grand vos oreilles, ça risque de vous plaire !! Une rumeurs circule actuellement sur le net qu'il risque d'y avoir une sortie commune du jeu en 2008 pour l'Europe et le Japon alors que les USA ne serait desservi qu'en 2009 !! En effet les ventes Européennes seraient meilleurs que les ventes Américaine ce qui est un bon point pour nous !! Néanmoins ça n'en reste pas moins qu'une rumeur. A surveiller de près .... FF XIII VERSUS Et dernière petite info sur FF XIII versus. Nomura confirme dans au magazine Edge et Egm que ce jeu serait plus orienté action style KH et avoue emprunté quelques éléments au FPS. Une démo est à envisagé prochainement pour ce faire une idée du style de jeu ! Voilà quelques rares informations qui nous arrivent au compte goutte, tel la lenteur du scarabée... A suivre de près, n'hésitez pas à faire part de vos nouveautés ^^ Edit : Fwuit info KH 3 enlevée, erreur de ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 C'est cool toutes ces petites nouvelles,mais bon pour toutes les news j'ai pas la console qu'il faut ,va falloir faire un choix(et surtout avoir du fric..). Donc FF versus XIII serait un A-RPG,a la Kingdom Hearts,ca me derange pas,j'ai adoré Kingdom Hearts I et II donc il devrait me plaire,parcontre je crois que tu t'es un peu trompé dans ton titre car il n'y'a pas d'annonce sur KH III mais bon c'est pas grave... Pour FFXIII,ce qui me plairait bien c'est que les autres industries du jeu suivent le meme exemple et priviligie l'Europe mais bon faut pas trop y compter,je pense que c'est juste pour Square... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazend Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 FFCC, c'est Crystal Chronicles ? Qu'est-ce qu'il fout sur PS3 lui ? Y'en a prévu ou déjà sortit sur DS (il a l'air bien sympa) et un en projet sur Wii, il a interêt à rattraper ce qui l'empêchait de devenir un must sur NGC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 FFCC, c'est Crystal Chronicles ? Qu'est-ce qu'il fout sur PS3 lui ? Y'en a prévu ou déjà sortit sur DS (il a l'air bien sympa) et un en projet sur Wii, il a interêt à rattraper ce qui l'empêchait de devenir un must sur NGC ... Non c'est pas Cristal Chronicles mais c'est Crisis Core,l'episode ou le héros c'est Zack,le defunt meilleur pote de Cloud,et il est pas sur PS3 mais sur Psp,il a l'air vraiment bien,je te le conseille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2008 Allez quelques petites images du prochain FFTA 2 sur DS à venir, prévue dans toute les bonnes crèmeries pour le 26 juin, un jour avant le reste du continent, c'est y pas cool ça Bon au niveau graphisme, le jeu vaut celui de la GBA, néanmoins les effets ont l'air plus que beau... A voir par soi même !!! En tout cas entre FFVII CC , FFTA 2 et FFIV, l'été va être occupé !! EDIT DE OUFFF !!!!!!! : Oh joie ! oh bonheur ! oh merveille de ce monde !!! Dieu des jeux vidéo je te remercies humblement !!! A tous les fans de FF qui attendaient patiemment la sortie de FFVII CC en regrétant amèrement de ne pas voir la fabuleuse PSP collector sortir dans nos contrées, réjouissait vous !! Elle va sortir chez nous !!! Le tout à été annoncé dans un communiqué de presse totalement officiel !!! Ruez vous dessus !!! Hein son prix.... Un modeste 189,99 € .... Mais un must pour tout fan de FF YA-HAAA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Plop ! Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas pourquoi, je suis aimanté ici. Final Fantasy XII... Le Final par exellence à mes yeux, je l'ai terminé à 100% il y a une semaine pour une durée de jeu de 250 heures. Passionnant, très bien exploité, le nouveau système de combat (qui a souvent été critiqué je crois bien) pousse le joueur à explorer toutes les nombreuses possibilités du jeu, un sénario ressemblant à un Star Wars ! Alors je m'amuse à attribuer un peu les pseudos des personnages d'FF XII. Vous me direz ce que vous en pensez: * Baltier = Han Solo Et oui !!! Tous deux sont des pirates de l'espace (ou de l'air) et sont impliqué malgré eux dans une affaire d'état (ou de guerre aux étoiles) * Vaan = Luke Skywalker Vaan n'est pas un prince... Je vous l'accorde, mais c'est tout de même un jeune homme à la recherche de sensation forte tout comme Luke ! * Ashe = Princesse Leia Euuu, je pense que personne ne me contredira, deux personnages aussi ressemblant... No comment ! * Juge Gambrant = Dark Vador Il fallait s'y attendre, un Juge avec une armure cachant tout son corps et une voie bien charismatique. Et bien d'autres !! Je pense que ce n'est pas un hasard si Final Fantasy XII a autant de ressemble qu'un Star Wars, je pense surtout à un clin d'oeil. Un GROS clin d'oeil ! Et tout le long du jeu, je me suis amusé à constater ces équivalences. Voilà pourquoi moi je trouve que FF12 est une daube. Ils ont rien inventé. Tout repiqué sur Star Wars, j'ai pas pu aller plus loin que 12 heures de jeu (environ). Je voulais jouer à un FF pas à un Star Wars. Je suis un grand fan de Star Wars mais j'aime aussi FF pour son originalité, là pour le coup, ils repasseront. T'as oublié: Fran = Chewbacca En espérant que le 13 est une vrai histoire originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 T'as oublié: Fran = Chewbacca Je n'osais pas l'écrire mais toi tu l'as fais ! La pauvre Fran... Mais même en tenant compte du manque d'originalité du jeu, ce n'est pas l'histoire qui fait tout ! Je peux te dire qu'en ayant battu un boss à 54 000 000 d'HP (soit 9 heures de combat), on se dit: Ça c'est du boss, ça c'est du jeu, c'est Final Fantasy XII Ca c'est du boss, ca c'est du jeu ? C'est une façon de voir les choses. 9 heures de combat ? T'as pas plus chiant ? C'est pas parce qu'il a 15 120 504 030 980 HP que ce boss super boss... Un boss peut être battu en 20 minutes ça peut être un boss terrible, charisme, design, attaque, façon d'être et autres. Même si c'est pas l'histoire qui fait tout, un FF sans histoire ça vaut rien. J'adore cette saga, j'ai fait le 7, le 8 (mon préféré), le 9, le 10 et puis j'ai commencé le 12 et j'ai gerbé ^^. Jusqu'au 10, pour moi, la magie FF était encore là. J'ai joué au 12 et je me suis dit "ouai, ben on peut enlever Final Fantasy au titre..." Famitsu lui mettant 40/40, si c'est pas du chauvinisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Bosmi : je suis daccord avec toi mais il faut avouer que tu éprouves une certaine fierté quand tu acheves un boss extrement difficile comme Yazmat! ( 9 heures de combat c'était pas évident ca m'a pris mon samedi apres midi!). Bon ensuite c'est sur que le boss en lui meme n'est pas forcement le plus charismatique ou le plus original mais la fierté est bien présente! Quand j'ai vaincu Der richter Sans Yojimbo dans FFX j'ai sauté au plafond! 274 heures de jeu et les stats au maximum pour y arriver quand meme lol Cela reste le boss le plus difficile selon moi : 2 heures de combat mais à la moindre erreur, meme minime, il t'acheve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Carrément d'accord avec Bosmi !! Je suis même enchanté que quelqu'un d'autre que moi pense la même chose ! Ils ont voulu nous en mettre plein les yeux, mettre de l'originalité, etc... Mais finalement ils ont perdu ce qui faisait qu'un FF est un FF : la fantasy ! Vivement le retour des mages noirs, du tour à tour, des tomberry, des limit break et autres magies, parce que franchement... je vais m'acheter une PS3 juste pour FFXIII, si j'ai la même decéption qu'avec FFXII, ça sera peut-être mon dernier FF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Pour ma part je suis sur le 12 là et je suis pas prêt d'en finir, il y a trop de quêtes annexes... Deja 85h de jeu et le niveau de mes perso se situent entre 39 et 53... c'est pas fini Mais c'est trop le kiff de se taper contre un boss durant des heures, gérer le combat et pas faire le bourin à coups d'attaques simples. Je trouve que cela manque un peu à FF XII, tout comme l'histoire qui m'a pas trop attiré d'ailleurs je ne pourrais vous la raconter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazend Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Et ben les gens pas contents, achetez-vous une Snes avec FF VI et/ou IV et vous serez comblé (l'époque ou on voyait pas dès le début que le jeu était là pour rapporter du pognon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 16 juin 2008 Share Posté(e) 16 juin 2008 lol j'ai bien aimé ce FinalFantasy 12 moi, le seul problème selon moi c'est les personnages du jeu, trop impersonnel par moment, on adhére pas trop aux personnages, trop lice peut être, a part ça c'est que du bonheur pour moi, le monde est incroyablement crédible et détaille, pour le boss, tape à l'œil ? même si la durée ne fait pas tout, je dois dire que c'est gratifiant d'arriver à en finir avec un adversaire coriace, c'est un investissement (surtout que j'imagine pas un boss sérieux sans reset ) Sinon j'ai moi aussi beaucoup aimé le 9 (alors que y'a pas beaucoup de fan' lol ), univers très unique avec une bonne ambiance et Un Sangoku 4 en Boss final ( enfin j'admets il est pas le dernier, il y'a bien l'autre qui apparait d'on ne sait ou ), pour les autres j'aime tous les finals ( sauf le un suis pas un fanatique à ce point pour être aveugle ), avec un 6/7 très très bon aussi, c'est des final quoi! hâte de voir le 13 rappliquer et je m'achète la console avec le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 16 juin 2008 Share Posté(e) 16 juin 2008 Et ben les gens pas contents, achetez-vous une Snes avec FF VI et/ou IV et vous serez comblé (l'époque ou on voyait pas dès le début que le jeu était là pour rapporter du pognon) On est pas obligé d'aimé tout les FF. Le 6 et le 4 sont des bon jeux aussi je vois pas ou est le problème. De toute façon ton argument de rapporter du pognon est présent même aujourd'hui encore. FF = bcp de pognon. Etant donné que c'est synonyme de qualité, ils sont sur de ramasser un max. Du coup je dirait que le 12 à été une petite machine à fric, ils ont repiqué les persos et le scénar' sur Star Wars et ont modifiés un peu l'architecture et le background visuel, et voila. On à un beau jeu ou y a marqué Final Fantasy alors on sait que ça va se vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 16 juin 2008 Share Posté(e) 16 juin 2008 Voici les dernières infos sur le prochain FF. Rien de vraiment important mais bon... • Il s'agit du premier Final Fantasy à être publié sur PS3. • Le gameplay a evolué par rapporte aux épisodes précédents. • Nous seront plongé dans un monde futuriste où la magie aura une place très importante. • Le jeu concernera aussi "les hommes qui résistent au destin." • Square-Enix essayent de pousser la console à ses limites, à en tirer toute sa puissance. • Ils veulent aussi que le joueurs ressente les mêmes choses que le personnage. • Le dévelopement est long car ils veulent un jeu d'une qualité encore inégalé ! • Le dévelopement se déroule bien, même si Square-Enix rencontrent parfois des difficultés. • Final Fantasy XIII sera bien exclusif à la Playstation 3. • L'équipe de développemet précise que la console est une machine puissante qui permet de faire tout ce dont ils ont révé. Et le scan d'où sont tirées les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2008 Eh bien eh bien, je préfère encore qu'ils prennent leurs temps et nous pondent des jeux qui déchirent tout plutôt qu'ils se précipitent... La patience est une vertu. Quitte à ce que sa sorte uniquement l'année prochaine (ce qui devrait être le cas !!) Comme ça, ça laissera le temps à la PS3 de baisser en prix Il faudra surveiller tout ça pendant l'E3 qui approche à grand pas, bien que SE est annoncé qu'il n'y aurait pas de démo jouable de FFXIII, mais rien que des images nouvelles me suffirait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 • Il s'agit du premier Final Fantasy à être publié sur PS3. • Le gameplay a evolué par rapporte aux épisodes précédents. • Nous seront plongé dans un monde futuriste où la magie aura une place très importante. • Le jeu concernera aussi "les hommes qui résistent au destin." • Square-Enix essayent de pousser la console à ses limites, à en tirer toute sa puissance. • Ils veulent aussi que le joueurs ressente les mêmes choses que le personnage. • Le dévelopement est long car ils veulent un jeu d'une qualité encore inégalé ! • Le dévelopement se déroule bien, même si Square-Enix rencontrent parfois des difficultés. • Final Fantasy XIII sera bien exclusif à la Playstation 3. • L'équipe de développemet précise que la console est une machine puissante qui permet de faire tout ce dont ils ont révé. Et bah voilà... c'est décidé j'achèterais une PS3... Faudra quand même que Sony pense à remercier Square-Enix... parce que je pense que mon cas va pas être le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 J'étais sur d'avoir poster un message, mais j'ai l'impression qu'il à été viré... Comme je le disait donc, ces infos ne sont pas d'une très grande utilité. Square Enix se fait mousser bien comme il faut. En même temps l'exclusivité PS3 me semble normal. Sony sans FF serait très mal barré. Plus qu'a attendre de vrais infos maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 J'ai une petite question,je ne pense pas que quelqun connaît la réponse mais je la pose quand meme au cas ou:Je voulais savoir si FFXIII et Versus XIII allait sortir en meme temps? Non puisque si c'est le cas ca le porte-monnaie va avoir bobo sévère... Edit:Ah d'accord c'est pour ca que l'on a vraiment tres peu d'info sur FF versus XIII,merci Bosmi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 J'ai une petite question,je ne pense pas que quelqun connaît la réponse mais je la pose quand meme au cas ou:Je voulais savoir si FFXIII et Versus XIII allait sortir en meme temps? Non puisque si c'est le cas ca le porte-monnaie va avoir bobo sévère... Ceci répondra à ta question: http://www.jeux-france.com/news27937_final-fantasy-versus-xiii-en-images.html "Le développement du jeu est actuellement en stand by car l'équipe du projet est venue en renfort pour aider les développeurs de Final Fantasy XIII à terminer leur jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés