JP' Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Un autre final fantasy fait un taba au japon comme d"habitude quoi ! Pour son premier jour de commercialisation au Japon, le jeu Dissidia : Final Fantasy sur PlayStation Portable s'est vendu à environ 350 000 unités selon Enterbrain. Par ailleurs, on estime que 40 000 des packs collector 20ème anniversaire contenant le jeu et une console PSP en édition limitée ont trouvé leurs fans. Un bien beau succès donc qui devrait se confirmer avec le temps et avec les sorties aux USA et en Europe prévues pour 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 D'ailleurs j'ai testé dissidia final fantasy, car un ami l'a acheté en import. Je doit dire que je suis assez bluffé par la qualité graphique du jeu. Je pensait pas qu'un jeu de ce type (du type DBZ tenkaichi ) serait si joliment réalisé, car on est sur une psp, pas sur une ps2. Mais bon, à mon avis ce titre est meilleur que ff crisis core niveau graphisme( rien que la cinématique d'intro est superbe). Du côté du scénario, je ne peut rien dire, car je comprends pas le japonais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2008 Pas de nouvelles images de FFXIII mais une description du principe du GamePlay ^^ Je vous mets l'extrait, c'est issu du magazine, Famitsu, pour l'article complet, cliqué sur le lien en bas de post ^^ A propos du système de combat : Le système est l'évolution de l'ATB. La jauge ATB se trouve en bas à droite en dessous du nom et du nombre de HP, à ne pas confondre donc avec une jauge d'HP. La jauge se rempli suivant les actions choisi, si la somme des actions sélectionnées ont un coût en ATB plus grand que le total de notre jauge ATB cette dernière retombe à zéro. Par contre si les actions choisi n'atteignent pas la capacité maximal de la jauge la barre sera en partie remplie afin d'agir plus vite au tour suivant. Le joueur choisi ses actions à partir du menu à gauche. Elles sont ensuite affichées juste au dessus et s'enchaînent de gauche à droite. Le joueur peut aussi choisir d'enchaîner ses actions ou pas. On voit que le nombre d'actions qu'on peut enchaîner ici est de trois, mais à n'en pas douter le nombre augmentera sûrement au cours du jeu. On peut aussi noter que suivant l'ordre dans lequel les actions sont réalisées les mouvements des personnages sont différents. Les MP sont tout comme dans FFVIII absents puisque dans FFXIII chaque action à un coût en ATB, on peut voir ce "coût" à côté des noms du menu de commande. La barre bonus en haut à droite permet peut-être d'avoir des attaques plus puissantes plus elle est rempli. Il semblerai que le niveau de la jauge augmente en réalisant des combos mais si le combo est interrompu il y a un "break". Lightning se sert de la magie avec sa main gauche et de sa gunblade avec sa main droite. On peut alterner gun et épée à notre guise avec une commande spéciale. On peut voir sur la toute dernière image Lightning avec un halo bleu autour de sa main, c'est son dispositif anti-gravité qui lui permet de sauter haut dans les airs. Les environnements sont semblables à ceux de FFXII. Cependant il y une petite transition de lumière qui sépare exploration et combat. Il est possible de vérifier le nom et le nombre de HP des ennemis en dehors des combats. Il sera donc tout à fait possible de contourner certains ennemis pour éviter la bataille. Les PSICOM (Ennemis que combat Lightning sur les screens) sont des soldats du gouvernement sacré de Cocoon dont Lightning faisait aussi partie avant de se "rebeller". La grosse machine avec des bras en lames coupantes et un gros rayon laser à l'instar du rayon de la machine des Al Bheds à Macalania a pour nom : Manasvin. On peut voir sur le quatrième scan un personnage de dos en présence de Lightning. Il semblerai que ce personnage est connu Lightning à l'époque où elle était encore à Cocoon. Source : http://www.ffdream.com/news-2963.html Voilà quelques nouvelles qui devrait en rassurer plus d'un, FFXIII nous gratifiera du retour de la magnifique jauge ATB ^^ Avec une utilisation inédite qui plus est !! De plus, le système d'enchainement de coup et de combo promet de rendre les combats intensifs ^^ Bien, il n'y a plus qu'a attendre cette petite vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Bonne nouvelle pour l'ATB. Vu les possibilités, j'ai vraiment envi d'essayer le nouveau final fantasy. Plus de MP comme dans FFVIII, dommage, car je préfère lorsque les personnages ont leurs propres magies. Final Fantasy X était parfait avec le système de sphèrier qui permettait de gérer ses persos comme on le voulais. Sinon, point de vue histoire, je trouve que le jeu reprend un peu trop les bases de Final Fantasy VII. Cloud, ancien SOLDAT qui se bat contre la Shinra ----> Lightning, ancien PSICOM qui se bat contre le gouvernement de Cocoon... Je trouve ça assez similaire. On a aussi la grande ville entourée de campagne... Je m'attendais à plus Mais je sens que le scénario va être aussi excellent, juste un peu trop basé sur les acquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Oui, point de vue scénario, de toute façon, avec 13 opus, sans compter le nombre de rpg japonais sur le marché, c'est normal qu'on retrouve des similitudes. Le coup de la ville futuriste, et du monde extérieur, c'est pas non plus une nouveauté. Mais le scénario c'est pas seulement ça, je dirais même... le scénario, c'est tout, SAUF ça !! Le scénar', ça sera les dialogues, les personnages et leur charisme, l'histoire de fond, les rebondissements, etc... Des ex-soldats, ou soldats vétéran, on en a quasiment à chaque opus, Cloud dans le 7, Laguna dans le 8, Freyja dans le 9, Auron dans le X, Bash dans le 12, etc... Le tout est de faire valoir le personnage après, et ça... bah on le verra qu'à la sortie du jeu. Pour le système de magie, moi aussi je suis perplexe, on verra... Mais ça ne veut pas dire que tout les personnages seront identiques. Au contraire Snow devrait être le seul à pouvoir maitriser Shiva, Vanille peut-être la seul à avoir Ahuri, etc... Avec un peu de chance, Lightning sera la seule à pouvoir se propulser en plein combat, Snow utilisera sa bécane, Vanille autre chose, etc... Enfin, ça serait cool. J'ai aussi hate de voir les autres personnages, moi, parce que 3, c'est soft... En tout cas, on va avoir un système vraiment différent... retour de l'ATB, mais utilisée différemment, pas de mp, mais seulement des tours d'action, possibilités d'utiliser le décor, et surement de se déplacer... Pari risqué pour Square-Enix, espérons que ça paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Comme tu dis Fenicks, espérons que ça paie... Un pari risqué qui peut fonctionner, comme pour FFVIII, où ils ont risqué et que c'est un chef d'oeuvre ! (même si beaucoup controversé) ! Je ne dis pas non au changement, mais pitié, ne nous refaites pas le coup de FFXII...!! Allez, prions pour retrouver au moins l'esprit des anciens FF, cette ambiance qui nous transportait dans un autre monde, et qui nous laissait des souvenirs éternels...(là, je m'emporte un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 NEWS Rompant avec le silence qui entoure habituellement ses deux gros titres à venir sur Playstation 3, Square-Enix a décidé de dévoiler par touches successives quelques images et informations croustillantes à propos de Final Fantasy Versus XIII et surtout de Final Fantasy XIII. Voici un récapitulatif de ces révélations successives. Le Jump Festa '09 tout d'abord. Convention annuelle sponsorisée par Shueisha, influente maison d'édition japonaise, cet événement a été l'occasion d'une diffusion de trailers de FF XIII et FF Versus XIII. Malheureusement, ils n'ont été diffusé que dans le cadre de projections privées, au sein du désormais fameux Closer Mega Theater. Malgré toutes ces précautions, des informations ont filtré sur la teneur de ces trailers. Ainsi, il semble que le trailer de FF Versus XIII était le même que le dernier en date. S'agissant de FF XIII, c'est tout le contraire puisque les petits chanceux qui ont assisté à cette projection en petit comité ont eu droit à un trailer inédit où apparaissaient 3 nouveaux personnages – 2 hommes et une femme – ce qui nous fait jusqu'à présent 3 hommes et 3 femmes. Histoire d'achever son auditoire, Square-Enix a dévoilé pour la première fois en vidéo le système de combat in-game de ce FF XIII. Mélange entre le système de combat traditionnel utilisé de FF VI à FF X et celui sans transitions visibles de FF XII, ce système de combat est sans doute le plus rapide de tous les FF créés à ce jour (ndlr : plus de détails sur le système de combat dans la suite de cette news). À défaut d'images ou de vidéos de ces trailers, voici du son. Comme vous vous en doutez certainement, Square-Enix ne prévoit pas de diffuser massivement ces trailers afin sans doute de valoriser la sortie prochaine en mars 2009 (c'est confirmé!), au Japon et au format Blu-Ray, d'Advent Children qui comprendra de nombreux trailers et surtout une démo jouable de FF XIII. Fans d'import, ils ne vous restent plus qu'à cocher une croix rouge sur votre calendrier! Famitsu ensuite. Le dernier numéro du célèbre magazine japonais est en effet l'occasion d'en apprendre davantage sur le système de combat de FF XIII : * apparemment, les points de magie (MP) ne sont plus de la partie et laissent place à un système de « coût ». * il est dorénavant possible de mémoriser une série de touches et de les activer d'un seul coup au lieu de devoir les choisir chacune à leur tour. À noter également que les actions de Lightning varieront en fonction du modèle de touches choisi. Ainsi, selon que vous choisirez de mémoriser « attaque-attaque-feu » ou « attaque-feu-attaque », cela déclenchera des mouvements différents chez Lightning. Au début du jeu, le nombre maximum d'emplacements sera limité à 3 mais ce chiffre devrait augmenter au fil du jeu. * l'Active Time Battle ou ATB, terme désignant la nature du système de combat utilisé, à la frontière entre le temps réel et le tour par tour, a été revu dans FF XIII puisque vous pourrez décider de la quantité de jauge ATB à consommer. Par exemple, si vous utilisez le nombre maximum de touches lors d'un tour, la jauge ATB se videra complètement mais, si vous choisissez de n'utiliser qu'une seule touche, elle sera peu entamée. * une barre jaune apparaît en haut à droite de l'écran avec en bas un pourcentage « bonus » et au-dessus le nombre d'attaques à la chaîne réalisées. Le mot « BREAK » remplace ce nombre quand la chaîne est interrompue. L'utilisation de cette barre et la signification de ce pourcentage bonus sont à l'heure actuelle toujours inconnues. * à l'image de FF XII, les ennemis seront visibles et vous pourrez choisir d'engager ou non le combat. De même, leur nom et leurs points de vie (HP) seront visibles, information qui peut s'avérer utile avant de défier l'adversaire. * en cours de jeu, la forme de l'arme de Lightning peut changer selon le bon vouloir du joueur à partir du menu. Au choix, elle prendra alors la forme d'une épée ou d'un pistolet. * Lightning utilise son arme de la main droite et se sert de la magie avec son autre main. À noter qu'elle ne défie pas les lois de la gravité grâce à ses pouvoirs magiques mais plutôt grâce à un appareil spécial attaché à sa main droite. * les principaux ennemis du Holy Government sont les chiens de chasse Gewalt (ndlr: en anglais dans le texte « Gewalt hounds ») et les soldats PSICOM. Quand Lightning appartenait encore au Holy Government, elle était d'une certaine façon en association avec ces soldats. * l'ennemi mécanique géant que Lightning affronte sur le train (cf. cette vidéo) appartient au Holy Government et répond au doux nom de Manasvin. Il attaque principalement avec des lasers et des épées circulaires attachées à ses ailes. À l'appui de ces explications, trouvez ci-dessous des scans montrant des scènes de combat in-game : Sur la source les images =) Hormis le système de combat, on apprend enfin dans ce nouveau numéro de Famitsu que, lors de sa sortie, FF XIII sera un jeu « complet », ce qui signifie qu'il ne bénéficiera d'aucun téléchargement complémentaire. Enfin, sachez que le développement du jeu touche à sa fin et que Square-Enix compte bien débuter très prochainement sa campagne promotionnelle autour du titre afin que le monde entier sache qu'un nouveau FF va voir le jour! Bonne initiative qui devrait à n'en pas douter booster les ventes de la PS3 puisque le titre est prévu pour sortir en 2009 d'abord au Japon et uniquement sur le monolithe noir pour ce qui concerne ce territoire! Source http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-et-versus-xiii-se-devoilent-encore-11752.html edit [iNFOS] Le prochain MMORPG de Square Enix à l'E3 2009 Après Final Fantasy XI sorti au Japon en 2002 (PC/PS2) et 2006 (Xbox 360), Square Enix va faire son grand retour dans le monde du MMORPG. Ainsi, lors du prochain E3 qui se déroulera en juin 2009 à Los Angeles, la compagnie y dévoilera son tout nouveau jeu en ligne massivement multijoueurs. Hiromichi Tanaka, producteur de FF XI à l'époque, a récemment déclaré dans la dernière édition du magazine EGM : "... la nouvelle génération de MMO sur laquelle nous travaillons va être différente de Final Fantasy XI. Et bien que nous ayons la même équipe travaillant sur le projet, nous n'allons pas faire quelque chose d'exactement similaire à Final Fantasy XI." Le rendez-vous est prit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 La démo de Final Fantasy XIII en mars Nous attendions l'information depuis bien longtemps et c'est aujourd'hui qu'elle vient de tomber! En effet, le très populaire magazine japonais Famitsu a dévoilé aujourd'hui la date de sortie du film : Final Fantasy Advent Children Complete sur Blu-Ray comprenant entre autre la démo de Final Fantasy XIII. Le dernier numéro de Famitsu nous fait donc l'agréable surprise de nous dévoiler la date de sortie du tant attendu Final Fantasy Advent Children Complete sur Blu-Ray pour mars 2009. Pour les futurs acquéreurs du film, sachez qu'il y aura trois versions disponibles : • La version la plus attendue est sans hésité celle incluant la démo du RPG le plus attendu de l'année Final Fantasy XIII ainsi qu'une bande annonce des deux autres jeux de Square Enix : Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII. Cette version sera malheureusement limitée à un million d'unités. • Un bundle PS3 + le film : Final Fantasy Advent Children Complete • Le Blu-Ray du film uniquement. "A l'heure actuelle, la démo de Final Fantasy XIII sera disponible uniquement au Japon avec le Blu-Ray Final Fantasy Advent Children Complete" a déclaré un représentant. Tout est dit. Source : Videogaming247.com Bon bah, il faut espérer la voir arriver sur le PSN ou autrement...même si j'y crois pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 c'est bien de rever seth.... lol S'il le mette sur le BR de FF AC ca veut dire en gros qu'il sera pas sur le PSN pour moi On aura des vidéos in game au moins ca me suffira (car bon une démo en jap peu pour moi ca sert un peu a rien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 http://squareenixrevolution.free.fr/news.php?id_news=612 Voici un nouveau perso de FF XIII ca faisait 6 mois que il y avait pas eu de nouveau dévoiler.Il s'appele Sayh Katzroy et il a l'air bien fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 lol un rasta, ca sent le personnage déglingué de ce FF comme y en a un a chaque fois (Kweena pour le IX etc etc) Un black afro avec des flingues au jambes et un poussin dans la main, je le kiff déja Ps: je met a FF XII RW la, et c'est pas mal. un peu lineaire et limite barbarre mais sympatoche pour le peu que j'ai commencé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 J'avoue ce personnage à l'air très sympa, il a l'air même délirant vu la tronche qui tire ^^ A mon avis son style de combat va être plus du corps à corps vu qu'il possède que d'un petit pistolet... J'attends une autre info avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Le seul truc qui me dérange chez lui c'est son nom que je n'ai pas encore retenu,en tous cas visiblement il n'est pas comme Barret,je pense que son chocobo(les chocobo ont bien changer...)pourra aider dans les combat a l'instar de Munchie dans DQ VIII.J'aimerai bien voir la femme orientale et le blond qui ressemble a Tidus prochainement,dans le prochain Famitsu èspèrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 A mon avis son style de combat va être plus du corps à corps vu qu'il possède que d'un petit pistolet... Il a 2 petits pistolets, il a 2 port d"arme l'un etant un peu caché Sinon personnage qui a l"air tres sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Ce personnage sera probablement la touche "fun" de ffXIII. Par contre je ne le trouve pas charismatique du tout. Espérons que son duo avec le petit chocobo fasse mouche! Car pour moi on est loin du charisme de Barret (pour ceux qui ont fait la comparaison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Il faudrait le voir dans les cinématiques pour savoir si il a du charisme, on ne peut pas seulement juger juste par rapport à son apparence un peu spécial, c'est sûr il a l'air d'un rigolo mais le charisme peut suivre derrière... Enfin en tout cas ça fait plaisir de voir des nouveaux personnage, mais bon pour l'instant j'en ais vu aucun avec une classe de malade comme Noctis, espérons que ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Babyface : tu te contredis un peu la... Il faudrait le voir dans les cinématiques pour savoir si il a du charisme, on ne peut pas seulement juger juste par rapport à son apparence un peu spécial mais bon pour l'instant j'en ais vu aucun avec une classe de malade comme Noctis Parceque bon c'est justement ce que je viens de dire. Je ne le trouve pas charismatique en image (pour une 1ere impression) mais j'attend de voir son duo en action pour me prononcer définitivement. Enfin pour moi on est daccord : pour l'instant niveau charisme, les personnages sont tres loin du niveau Clad ou Sephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Pas de FFXIII avant 2010 en Europe JV.com Edit: Pour le nouveau personnage je le trouve très laid et il fait un peu tache par rapport aux autres perso devoilés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 il faut toujours un personnage tache dans les FF, regarde les autres Sinon pour FFXIII avant 2010 ca t'étonne? je sais pas le jeu est annoncé pour fin d'année au japon que sur PS3. Après ils devront faire la version 360 et les sous titres. Limite Square Annonce avril en france je trouve ca très gentil. D'hab c'est 6-9 mois alors avec en plus le portage 360. Il dise avril mais je pense qu'on plus tablé (vu les retard de Square) sur fin 2010 Le portage sur 360 va nous mettre dedans de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 il faut toujours un personnage tache dans les FF, regarde les autres Bof dans FFVIII et XII y'a pas vraiment de perso qui tranche autant avec les autres (en tout cas au niveau du design ) Et non je suis pas tellement étonné mais quand même un peu déçu, je croyais encore à un miracle ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 La Square-Enix me décoit,autan que Poliphony Digital dailleurs,Ca fait 2 ans que je suis ces deux jeux et en plus de la perte d'exclusivité,on n'aura pas le jeux avant presque mi 2010,sérieusement je suis sur que c'est a cause de FF XIII en semi exclu PS3 qu'on on est la,SE nous avait promis une sortie mondiale,que Sony mette de la pression sur Square et Poliphony pour qu'en Europe nous avons les 2 jeux avant Février 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Pas de FFXIII avant 2010 en Europe JV.com Excellent tres tres rapide FF12 avait mit bien plus de temps pour arriver chez nous alors qu'il n'y avait aucun portage a faire . Bravo SE si le jeu arrive bel et bien en avril . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Pour ma part, ça m'étonne pas, je m'y attendais. Ca pouvait pas être aussi rapide Sinon, le nouveau perso, je le trouve vraiment moche, ptêtre que je changerais d'avis après l'avoir vu parler, et agir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 marre des jeu en live, c'est pas du RPG pour moi. C'est de l'action aventure, on dit RPG car ya le systeme d'upgrade de magie et d'arme. Pour moi un RPG (et un ff) c'est du tour par tour. FFXII qu'on me dise pas que y a de la strategie? ou FF VII CC sur PSP. C'est du bourrinage, je prend mon épée et pan pan. Ca me passionne pas Qu'on dise ça sur Crisis Core je veux bien, c'est un jeu d'action et la construction du jeu est bien trop limitée pour être qualifiée de rpg Mais FFXII pas un RPG Au contraire c'est tout ce qu'il y a de plus RPG, Un système de combat super riche qui prends des inspirations sur vagrant story et un peu FFXI avec pleins de possibilités selon les persos, un monde vaste, un système d'upgrade super riche une myriade de quêtes annexes après t'aimes ou pas mais ça reste du JRPG Enfin ta définition de RPG me parrait biaisé, RPG ça se limite pas à l'ATB ou au tour par tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 http://www.finalfantasy13game.com/ J'ai hate d'étre dans 6 jours et 20 heures pour savoir ce que c'est mais honnetement j'ai 3 hypothèses: 1-Des images inédites. 2-Un des nouveaux persos dévoiler,il reste un blond et une asiatique. 3-Le meilleure serait le trailer habituel avec au minimum 20 seconde de rajout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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