Wayu Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Salut à tous! Oui je viens de m'inscrire et je vous exploite déjà Bon, en gros je recherche un dessin animé que j'ai vu étant petit, dont je n'ai que très peu de souvenirs. Alors déjà, j'ai aucune idée de si c'est jap ou pas, mais vu la violence du truc, ça peut être que japonais XP (mais sait-on jamais!) J'ai beau avoir cherché sur internet avec tout les mots-clés possible, je trouve pas. Pourquoi? Parce que je l’ai vu au Portugal, et j'étais petit, donc je n'ai aucune idée de l'année. je dirai une fourchette entre 1999 et 2003, plutôt large, par contre c'était diffusé au moins en Aout pour sûr! Et ça passait le week-end. Bon par contre, il est possible que ce soit en fait bieeen plus vieux. Maintenant, de quoi je me souviens? Déjà, ça se passe dans une école primaire. Peut-être un collège, mais ils étaient jeunes, et dans un parc, je crois. Et il y a une scène en particulier qui m'a marqué. A un moment, un œil du héros(?) devient rouge, on voit qu'il a un bras robotique(alors là j'ai aucune idée de si on le voit physiquement où si c'est montré par une vision infra-rouge). En tout cas, il a u côté robotisé, je crois x) Et ce cher gamin va amicalement étrangler une de ses amies(?)(je sais que c'est une fille, après est-ce son amie? dans sa classe? Surement, mais c'est flou). A ce moment, un de ses camarades a un flash back, où on voit lui et le "héros" en train de fouiller un lieu. En tout cas ils regardent dans un mur, et le "héros" se prend un laser, ce qui explique pourquoi il est robotisé(?)(c’est ce que j'avais compris, mais comme je comprend pas le portugais, ça ne m'aide pas, peut-être qu'il s'est fait piraté?). Après ce flash back, la gamine qui se fait étrangler crie à plusieurs fois le nom du héros(et d'après mes souvenirs, ça a consonance japonaise, c'est juste un sentiment, j’ai aucun autre souvenir), au final le héros lâche la gamine. Et je me souviens qu'à l'ending, on voir la photo de classe. Bref, c'est vraiment flou, et j'espère très sincèrement que quelqu'un m'aidera à trouver. J'ai arpenté tout le net, j'ai demandé sur quelques forums, j'ai jamais eu la réponse. Si vous avez besoin d'une info supplémentaire n'hésitez pas hein '^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Y a un topic pour ce genre de recherches : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wayu Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 Ow, j'avais pas vu ce topic '^' (et comme j'avais vu quelques topics du genre ici ^^') Pardon ~~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Merci d'utiliser la fonction recherche. C'est facile et pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts