Aller au contenu


[NBC] The Slap (US)


Crocodile
 Share

Messages recommandés


The Slap (US)


 


The_Slap_US.jpg


 

The Slap est le remake américain de La Gifle.

 

Celle de la série australienne du même nom, dans laquelle un anniversaire tourne au vinaigre lorsqu'un parent lève la main sur un enfant qui n'est pas le sien, et entraîne une violente réaction en chaîne.

 

Comme son homologue, le show se focalise sur les témoins de l'incident

 

Trailer:

 

Créée par Jon Robin Baitz (2015)

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame

 

Statut: NBC. 8 épisodes pour cette mini serie d'annoncé. Episode 1 diffusé le 12 février 2015. 4 épisodes de diffusé pour le moment.

 

Format: 42 minutes

 

Des audiences assez basse qui on forcé NBC a déplacer la diffusion de la série The Slap (US) de 20h à 22h (la case horaire actuelle d'Allegiance)

 

La présence de Zachary Quinto au casting m'a donné envie de commencé cette serie sans grande attente et a la vue du second épisode ou il y prend le rôle principal je dois dire que je suis convaincu apres un premier épisode assez mou mou jusqu'a la fameuse gifle qui aura lancé l'intrigue de la serie. J'ai envie de voir comment va se terminer cette histoire et donc cette revanche a venir de Zachary Quinto..

 

Zachary Quinto célèbre pour avoir interprété le rôle de Sylar dans la serie Heroes ou dernièrement Chad dans American Horror Story: Murder House et Dr Oliver Thredso dans American Horror Story: Asylum.. Au cinema le role de Spock dans Star Trek et Star Trek Into Darkness

 

A noter dans un rôle plus secondaire (toujours a la vue des deux premiers épisodes que j'ai vu) Uma Thurman (les films Pulp Fiction, Kill Bill 1 et 2 entre autres)

 

Ou encore Melissa George , Peter Sarsgaard

 

Je ne connais pas la serie ou le film d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...