Aller au contenu


[ABC] American Crime


Crocodile
 Share

Messages recommandés


American Crime


 


American_Crime.jpg


 

 

Ecrite et réalisée par John Ridley, auquel on doit 12 Years A Slave

 

Avec Timothy Hutton, Felicity Huffman, Benito Martinez , Elvis Nolasco..

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame, Policier, Judiciaire

 

Statut: Episode 1 diffusé le 05 mars 2015 sur ABC. 11 épisodes que composera cette saison 1

 

La série est proposée par Canal+ Séries à partir de mardi 10 mars à 21h40, dans la foulée de la saison 3 de Banshee

Format: 42 minutes

 

Trailer:

 

La petite ville de Modesto en Californie est bouleversée par un crime odieux, soupçonné d'être raciste, qui divise les différentes communautés qui la compose.

 

Tandis que les enquêteurs cherchent la vérité sur ce qui s'est véritablement passé, troublé par les médias qui s'en mêlent, les familles des victimes tentent de faire leur deuil en espérant que justice soit faite.

 

Quant aux familles des accusés, elles veulent comprendre...

 

La critique du San Francisco Chronicle : "Avec courage et conviction, à l'aide des meilleures performances d'acteurs de l'année, American Crime est en quête de vérité et de réalisme et ne se refuse rien pour les atteindre". Le Lincoln Journal prévient : "Ces épisodes vont vous hanter bien après leur visionnage"

 

Au casting pour les trois connus:

 

Benito Martinez célèbre pour avoir interprété le Capitaine David Acaveda de 2002 a 2008 dans la serie The Shield ou dernièrement dans je ne sais plus quelle saison de Sons Of Anarchy Luis Torres.

 

Timothy Hutton Nate Ford dans la serie Leverage de 2008/2012 ou il était vraiment sympa

 

Felicity Huffman qui a joué de 2004/2012 Lynette Scavo dans la serie Desperate Housewives ou elle a obtenu pas mal de récompenses. Egalement bien récompensé pour le film Transamerica 2005 ou encore pour la serie Sports Night 1998/2000 (que je n'ais pas vue)

 

Ou encore en plus secondaire W. Earl Brown Dan Dority dans la serie Deadwood 2004/2006

 

A la vue du pilote cette nouvelle série promet. En début d'épisode j'étais un peu perdu pour que au final tout ce regroupe de forte belle manière. Une série qui serra surement tres forte. 

Peut être la meilleur des nouveautés de 2015 pour le moment.

 


American-Crime_aTV-fest_0.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendoza en garagiste ! Enfin si c'est bien le républicain de House of Cards qui est là mais je ne pense pas me planter.

 

J'ai vu le premier épisode et pour le moment, même si ce n'est pas la folie pour moi, je veux voir la suite, pour mieux comprendre comment tout cela va s'imbriquer. Gros coup de coeur pour Carter (Elvis Nolasco), il a une allure qui m'a de suite accroché.

 

Felicity Huffman a un rôle bien différent que dans DH' mais ça lui va bien et son comportement, tout comme ses relations avec son ex' seront sûrement centrales pour la suite. Son regard quand elle voit passer Carter...

 

Il pensait connaître son fils et voilà qu'il pourrait être un dealer malgré leurs conversations téléphoniques...

 

Je suis très curieux de voir comment la suite va s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un épisode de plus.

 

L'avancée se fait lentement et ce rythme particulier me plaît bien. Je le trouve parfaitement adapté à ce qui est en train de se jouer. La mère se voile la face sur son fils et pense que tout le monde ment (influence du Dr House ?  ;D). Le moment où elle va ouvrir les yeux risque de faire mal. Le père par contre veut comprendre, entame des démarches... cela lui promet quelques belles batailles avec son ex'.

 

Rien ne va plus dans la famille Gutierrez. La fille a balancé une de ses phrases au père. Mais elle a sûrement raison. C'est bête mais cet échange est pour moi le meilleur de l'épisode. Bref, lourd de signification. Et quand on le voit dehors ensuite, en train de penser à ce qui s'est dit... Son fils a des camarades sympa'. J'ai cru qu'il allait en éclater un car les "petite sal***" ça va trente secondes...

 

Aubry Taylor est celle qui m'interpelle le plus : la "junkie" qui se retrouve seule. J'aime bien la manière dont Caitlin Gerard s'y prend pour interpréter le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Episode 11 season finale vu

 

Et ben quelle claque :o

 

Cette serie est une merveille.

 

Rarement prit autant de plaisir a suivre une série depuis un moment. Dans le genre série d'anthologie il y a eu True Detective l'année dernière qui ma captivé autant.

 

Des acteurs géniaux. Une ambiance intense. Des scènes puissantes. Du grand art  8)

 

Une mention spéciale a Aubry (Du nom de Caitlin Gerard une actrice que je ne connaissais pas et que je vais du coup suivre) qui fut époustouflante.

 

Une fin parfaite  :-*

 

Dommage que le topic est fait un bide. Merci a Makishima d'être passé par ici en attendent jespére ton avis final  :)

 

Hâte de me re faire la saison d'une traite en gros a la sortie de la VF. 

 

 

Pour la saison deux: Le 14 mai 2015, il est révélé que Timothy Hutton et Felicity Huffman seront de retour lors de la deuxième saison, dans des rôles différents  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...