Kheops Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 notre quatuor devient un quintet...une charmante blonde Vive les Kermess au japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Tu parles d'une charmante blonde... Mademoiselle est de haute naissance et n'accorderait pas le moindre regard à l'un d'entre nous. (cf la traduction en cours, sur mon pc...) A lundi pour la version fr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 charmante nouvelle jeune fille!!on a des festivlas pareil qu'au japon chez nous,si oui où? edit rhavin:Festival des lycéen, organisé tout les ans dans une ville différente, réunissant jusqu'à 3000 lycéens dans projets absolument tarés, du jonglage à la cybernétique en passant par le défilé de mode (ce que tu attends bien sûr). et je dois avoué que les deux années où j'y suis allé, je ne suis pas rentré seul^^. Mais chut! edit by moi: oui c'est vrai mais les deux fois où j'y étais c'était pout jouer avec mon groupe de musique donc bon pas trop le temps de rester!!mais cette année on jouent pas donc je verrais le défilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 j'ai l'impression que le chapitre n'a pas l'air d'etre super, a part la venue d'une nouvelle personne, qui l'air d'etre une fille aisée méprisant les autres, enfin c'est ce que je pense d'elle...Donc bah on attend la trad peut etre qu'elle rendra le chapitre meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Merci des explications car j'avais rien compris au chap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 Trop bon ce chapitre et merci de nous donner la version traduite si vite. Je n'aime pas mais alors pas du tout la nouvelle étudiante. Déjà elle se la pete de trop, elle se sent vraiment supérieure, elle fait la bourge par excellence, elle a des petits toutous à son service Sinon qu'il est doué ce Saruyama, et les filles qui s'éxécutent gentiment, c'est un lycée complètement pervers . En même temps elles sont toutes si mignones que bon, on ne refuse pas. J'adore la naïveté de Lala, elle est trop forte cette fille(et toujours aussi belle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 J'ai l'impression qu'il n'est pas sans rapport la venue de Ren et celle de la fille pretentieuse... Surtout le fait qu'elle ressemble beaucoup à Lala ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 moi c'est ma préférée la petite nouvelle(blonde)!!j'adore son style et sa superioritée(?)sur les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2006 sa sent surtout la peste énorme, qui va bien foutre le bazar. Par contre a mon grand regret sa se transforme en Shojos et on perd tout forme de Shonen avec les pretendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 Juste pour demander qu'on en est deja au Trouble 24 et je ne vois pas l'ombre d'un tome.. Combien de chapitres y a-t-il parce que c'est long.... Et ça derive un tout petit du but principal en sachant que Rito doit affronter differents pretendants (Ren n'est pas vraiment un pretendant à mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 Soit c'est une pause, soit c'est un arc entier sur le groupe "d'amis" et l'on reviendra aux prétendants plus tard. On m'a dit sur je ne sais plus quel topic que le premier tome était pour novembre au Japon(c'est ce que j'ai compris, après bah...^^) Je voudrais rajouter un mot sur la nouvelle, elle fait trop cruche, enfin ça seait plutôt une carafe en cristale vu le fric et l'apparence^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 Oui mais si le Tome 1 sors en Novembre ça ferait un manga de 200 pages.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 Oui mais si le Tome 1 sors en Novembre ça ferait un manga de 200 pages.... Qui a dit que le premier tome contiendrait tout les chapitre depuis le début? ils peuvent très bien prendre que le début de l'histoire, histoire de pouvoir préparer un tome 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 Je sais pas en tant normal le tome sors à un certain nombre de chapitres. Tu vas me dire que là on en est a 8 tome deja? (en supposant qu'un tome possede 4 chapitres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 Mwai...Bah sa se trouve se sera un BIG tome hin ^^ et l'editeur français le divisera ? NAn c'ets pas possible lol enfin j'croi -.- Rofl c'ets nul que sa devient un shojo ya meme plus les pretendant et tout, enfin ya Ren mais c'ets quand qui va passez a l'action lui euh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2006 le 1er tome fera 8 a 10 chapitre maximum, comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés