Aller au contenu

To Love-ru Chapitre 24 Fr

Kheops
 Share

Messages recommandés

charmante nouvelle jeune fille!!on a des festivlas pareil qu'au japon chez nous,si oui où?

edit rhavin:Festival des lycéen, organisé tout les ans dans une ville différente, réunissant jusqu'à 3000 lycéens dans projets absolument tarés, du jonglage à la cybernétique en passant par le défilé de mode (ce que tu attends bien sûr). et je dois avoué que les deux années où j'y suis allé, je ne suis pas rentré seul^^. Mais chut!

edit by moi: oui c'est vrai mais les deux fois où j'y étais c'était pout jouer avec mon groupe de musique donc bon pas trop le temps de rester!!mais cette année on jouent pas donc je verrais le défilé

j'ai l'impression que le chapitre n'a pas l'air d'etre super, a part la venue d'une nouvelle personne, qui l'air d'etre une fille aisée méprisant les autres, enfin c'est ce que je pense d'elle...Donc bah on attend la trad peut etre qu'elle rendra le chapitre meilleur.

Trop bon ce chapitre et merci de nous donner la version traduite si vite.

Je n'aime pas mais alors pas du tout la nouvelle étudiante. Déjà elle se la pete de trop, elle se sent vraiment supérieure, elle fait la bourge par excellence, elle a des petits toutous à son service >:(

Sinon qu'il est doué ce Saruyama, et les filles qui s'éxécutent gentiment, c'est un lycée complètement pervers  ;D.

En même temps elles sont toutes si mignones que bon, on ne refuse pas.

J'adore la naïveté de Lala, elle est trop forte cette fille(et toujours aussi belle).

Juste pour demander qu'on en est deja au Trouble 24 et je ne vois pas l'ombre d'un tome..

Combien de chapitres y a-t-il parce que c'est long....

Et ça derive un tout petit du but principal en sachant que Rito doit affronter differents pretendants (Ren n'est pas vraiment un pretendant à mon gout)

Soit c'est une pause,  soit c'est un arc entier sur le groupe "d'amis" et l'on reviendra aux prétendants plus tard.

On m'a dit sur je ne sais plus quel topic que le premier tome était pour novembre au Japon(c'est ce que j'ai compris, après bah...^^)

Je voudrais rajouter un mot sur la nouvelle, elle fait trop cruche, enfin ça seait plutôt une carafe en cristale vu le fric et l'apparence^^

Oui mais si le Tome 1 sors en Novembre ça ferait un manga de 200 pages....  :o

Qui a dit que le premier tome contiendrait tout les chapitre depuis le début?

ils peuvent très bien prendre que le début de l'histoire, histoire de pouvoir préparer un tome 2!  ;)

Mwai...Bah sa se trouve se sera un BIG tome hin ^^ et l'editeur français le divisera ? NAn c'ets pas possible lol enfin j'croi -.-

Rofl c'ets nul que sa devient un shojo ya meme plus les pretendant et tout, enfin ya Ren mais c'ets quand qui va passez a l'action lui euh !!