Aller au contenu

Naruto Shippuden 404 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Messages recommandés

La façon dont les réalisateurs ont produit les HS de ces dernières semaines était démoniaque ! Mais cette semaine je trouve que c'était bien moins abominable qu'avant... Bon d'accord le début avec flashback et tout était ennuyant au point ou j'ai à un moment somnolé. J'ai bien aimé le petit combat entre la team Gaï (encore eux) et la team d'Âme. Ca développe au moins un peu le personnage de Tenten (pas captivant mais comme il s'agit d'un personnage assez récurrent c'est mieux que rien) tout ça... mais qu'est ce que ça continue à être lent malgré tout. La semaine prochaine on est coincé dans des ruines avec des fourmis géantes  :-\

J'espère au moins que la ninja d'Âme mourra (vu qu'elle semble être le Chikusudô) et qu'enfin on passe à Fuu et la team de Sakura (on va être obligé de se les coltiner à un moment ou à un autre, eux) puis la fin de l'épreuve examen avec le pseudo attentat contre Gaara et la capture du Jinchuuriki.

Allez on en a encore pour un peu plus d'un mois.

On va dire Moyen.

Episode assez correct, on se recentre sur l'équipe Neji, et en même temps plus sur Tenten, ça change un peu.

Les passages dans le passé avec l'entrainement de Tenten étaient cools, pas vraiment barbants. J'ai bien rigolé avec Kakashi qui se pointe normal en grimpant avec un bras, et Gaï qui se créait un défi ! ^^

Après cette confrontation avec Ame, c'était bon, pas hyper transcendant mais au moins il reste cohérent avec la force de genins qui passent l'examen. Un peu dommage de retomber dans leurs travers, copier le pouvoir d'un perso pour un alter ego. On a eu Lee avec Shura, maintenant c'est Tenten avec Ajisai.

Les studios prônent encore une fois la voie de la facilité.

• 2 weeks later...