Crocodile Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Olympus Créée par Nick Willing (2015) Le casting se compose de Tom York, Levi Meaden, Matt Frewer, Sonita Henry, Cas Anvar et Graham Shiels. Nationalité: Américaine Genre: Drame, Fantastique, Science fiction Format: 42 minutes Episode 1 diffusé le 02 avril 2015 sur SyFy. La saison 1 serra composé de 13 épisodes Trailer: Dans un monde où dieux, monstres et humains se côtoient, le jeune Hero devient peu à peu le leader de ceux qui s'opposent aux dieux. Hero sauve une Oracle des griffes d’un Cyclope pour la ramener à son temple. À Athènes, le roi Aegeus défend la ville, mais l’ennemi à l’extérieur n’est peut-être pas le plus dangereux. Quand il est blessé, son entourage complote pour le renverser. Un premier épisode pas trop mal malgré le gros défaut pour une bonne partie du pilote a mon sens du coté sombre du décors qui demande un temps d'adaptation. Il y a néanmoins de belles images par moment. Le scénario donne envie de voir la suite vue le terme abordé ça a du potentiel. En faite c'est ça qui me donne envie de continuer. Au casting Graham Shiels alias Aegeus (Qui a joué dernièrement dans la saison 2 de Arrow, et apparemment dans l'épisode 10 de la saison 2 de The 100) ou Matt Frewer (The Knick / The Librarians / Orphan Black) Le reste dans la liste je ne connais pas a première vue. Le personnage principal Tom York alias Hero a l'air d'un parfait inconnu vue que je n'ai rien trouvé sur lui. Aller quelques photos piqué sur le site de Syfy: http://www.syfy.com/olympus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4evaheroesf Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/olympus-pilote-syfy/ Bon je l'ai vu et je confirme, le pilot est vraiment trop mauvais et n'est même pas drôle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts