Tyfflie Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Enfin le 323, un peu en retard, mais le 324 et 325 sont en cours , on essaye de rattraper le retard, je pense que les vacances nous aiderons beaucoup Naruto 323 Colo par la GFC Le concours de signature arrive à sa fin, il ne vous reste plus que 2 jours pour envoyé votre signature, fin des envois lundi 16 à 23h59 Concours de signatures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 manifique cette colo surtout les pages 4 et 15. j'aime beaucoup les fonds que vous avez mit pour les déplacement des persos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 tres belle Colo, bravo la GFC c'est du bon boulot, j'ai bien du mal a trouver des points negatifs, il n'y a aucune fausse note dans les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 ouais encore une belle colo J'aime surtout la page où Asuma est dnas l'ombre, c'est assez stylé et les gouttes de sang qui coule et ont même une petite luminosité de la lumière trop bien fait donc merci la GFC qui rent les chapitres encore plus agréable à lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetsuNekoW Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Magnifique colo, qui s'ajoute a une long collection de colo de qualité ! ^^ Pour moi les pages les mieux realisé sont : page 4 : Kakuzu arrivant derriere shikamaru magnifique page 9 : les 2 premiers cadres, l'effet de sang est superbe, surtout sur le 2eme Encore bravo, continué comme sa ! Edit Kheops: arrete de mettre tes postes en centré, sa me stress... Edit Ashika : Oki chef ^^ j'en suis désolé mais je test de nouveau style d'ecriture sur forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Excellebt chapitre à relire une fois colorisé. Il y avait pas mal de détails qui m'échappaient en noir et bleanc surtout au niveau du sang et du début du combat Hidan/Asuma, c'est vraiment pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Il y a pas à dire on a affaire à des experts en colo, comme je l'ai dit pour la colo précédente pour moi cela ressemble à un anime d'une qualité vraiment supérieur! Avec vos colos on a une petite idée de ce que sera la Next-Gen en animes. Pour moi, il y a pas une page qui est plus réussi qu'une autre, tellement que c'est beau à voir Bonne continuation et faites nous rêver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.Monkey Luffy Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Pfiouuuu quel colo MA-GNI-FI-QUE, vraiment je sais pas comment vous faites, il sont aussi bien fait que les animes eux-mêmes... BRAVO et MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Le retard est plus que pardonné quand on voit la qualité de la colo. Elle permet en plus de voir des détails auxquelles on ne faisait pas attention dans la lecture du chapitre non colorisé. En un mot on ne peut dire que Félicitations et Bravo à tous les coloristes qui s'investissent là-dedans, le travail doit être plus qu'important et il faut un sacré courage et une certaine maitrise pour arriver à ce résultat. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi cette colo de malade!!!!!!!! Rien a dire j'aime trop les couleurs, ce chap en colo est un des plus reussi. Bravo a la team! Si je pouvais avoir un quart de votre talent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts