Aller au contenu

SnK chapitre 69


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Je me demande si justement les ackerman ne sont pas la clé pour pouvoir obtenir le pouvoir du roi sans leurs volonté .

On pourrait avoir mikasa obligé de manger eren pour sauver le monde  :-X :-X

 

Sinon c'etait un bon Arc , un peu long mais quand meme sympa .Apres j'ai hate qu'ENFIN les troupes d'exploration aillent dans cette foutu cave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part qui clôture un arc très bon.

 

Kenny était un personnage central de cet arc et je l'aimais bien, le voir mort ainsi m'a beaucoup attristé (ça m'a un peu fait pensé à Marco).

Certes je peux comprendre que l'arc n'est pas plu à certains féru d'action et de titan mais il était nécessaire. Et c'est là qu'on voit qu'Isayama maitrise son œuvre car il savait que ça ne plairait pas à tout le monde, mais il savait que c'était un point clef de l'histoire à développer et à boucler (quitte à en perdre des fans). Il ne joue pas la facilité en faisant du Fan service comme bon nombre de mangaka à succès et populaire qui plus est (comme Mashima qui est le roi du fan service x) ).

 

Bref très bon chapitre de clôture et impatient de connaître la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous!

 

J'ai découvert SnK il y a 3 jours et je viens de finir par ce scan pour rattraper mon retard  ;D

 

En lisant tout à la suite (comme pour beaucoup d'autres mangas), l'arc est extrêmement intéressant et j'ai pas vu passer l'absence des titans, les chapitres et l'intrigue s'enchaînent plutôt bien. La mort de Kenny conclue bien le personnage, surtout je suis très agréablement surpris par la profondeur de certains persos dans ce manga (je suis un gros noob niveau manga et je ne suis plus que One Piece actuellement, et on peut dire que SnK est très différent et beaucoup plus intéressant selon moi).

Livaï va avoir encore un plus gros rôle dans les prochains arcs, hâte de voir ce qu'il fera de la seringue que lui a filé Kenny!

 

J'ai une question par rapport au rythme de parution : j'ai l'impression que c'est tous les mois si je ne me trompe pas? Dire que je trouvais l'attente longue pour les scans qui sortent toutes les semaines  :o (en même temps, les chapitres font 40+ pages dans SnK haha)

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert SnK il y a 3 jours et je viens de finir par ce scan pour rattraper mon retard  ;D

 

Ahah, on dirait moi il y a un mois ^^

 

J'ai une question par rapport au rythme de parution : j'ai l'impression que c'est tous les mois si je ne me trompe pas? Dire que je trouvais l'attente longue pour les scans qui sortent toutes les semaines  :o (en même temps, les chapitres font 40+ pages dans SnK haha)

 

Oui le manga est mensuel, il sort tous les 9 du mois il me semble (encore 6 petits jours)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...