Aller au contenu


Red Storm [Noh Cyungchan]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Red Storm

1430687336-62b959a499df34e7596bd1cbb5670519.jpg

Type: Webcomic

Auteur: Noh Cyungchan

Artiste: Ahm Hyun

Site de parution: Daum

Rythme de parution: Hebdomadaire (raw le samedi)

Où le lire: Batoto

 

Synopsis :

Un homme mystérieux apparait soudainement dans le désert séparant les continents Est et Ouest. Un jeune garçon, Yulian Provoke de la tribu Pareia le trouve et le ramène à son village. Il se trouve que cet homme est un être incroyable et extrême puissant, Yulian devient alors son disciple.

 

Avis :

 

Je suis ce webco depuis qu'il est traduit en anglais et je trouve enfin la force d'ouvrir le topic !

Et croyez moi, il vaut largement le détour, c'est en ce moment le webco dont j'attends le plus les sorties !

à l'heure où j'écris ce message il y a 147 chapitres sorties en Vo réparties sur 8 saisons, la team Us qui s'en occupe en est au chapitre 57, 3ème saison.

Il faut savoir que Red Storm commence en couleur et passe en noir et blanc à partir de la deuxième saison, c'est légèrement déstabilisant, mais on s'y fait très rapidement.

 

Une histoire super bien menée, des intrigues qui se mettent bien en place, des épreuves originales, un personnage surpuissant, une très bonne évolution du personnage principal. Que demander de plus ? On ne s'ennuie pas une seconde.

 

à lire !

ça fait longtemps que j'avais pas ouvert de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative merci Ekinox_x ;D

 

Vraiment un excellent Webco, comme tu le dit, l'histoire est bien mené, et l'évolution de Yulian est vraiment classe et puis son maître est tellement Uber que bon on a hâte de la voir y mettre un tant soit peu de volonté. Parce que pour l'instant, il survole complètement et y a pas a dire ça en impose !

 

 

Concernant les derniers chapitres sorties, le tournoi est vraiment bon, le héros est en mode survol aussi, hâte de voir la suite, parce que pour l'instant l'auteur essaye de le brider comme avec le poison pour pas qu'il défonce simplement tout le monde.

Le mec dans le sac qui dort tout le temps je suis déçu qu'il soit plus là parce que bon il a vraiment la grande classe quand il se réveil. Et le Chaman ou je sais plus comment il l'appelle je l'aime vraiment bien. Très chill comme personnage, mais on sait que derrière il est vraiment très bon.

 

 

Vraiment hâte de voir la suite.  ;D

 

Par contre tu sais s'il y a un planning pour les sorties ? Parce que la pour l'instant j'ai un peu l'impression que ça sort de temps en temps plusieurs chapitres ? Ou alors y a un site ou je peux les trouver (genre un site mieux que manga reader...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu sais s'il y a un planning pour les sorties ? Parce que la pour l'instant j'ai un peu l'impression que ça sort de temps en temps plusieurs chapitres ? Ou alors y a un site ou je peux les trouver (genre un site mieux que manga reader...)

 

très bonne initiative  8)

 

@pickswiss si jamais cela t'intéresse, tu peux trouver les raws ici  ;) celles ci sont beaucoup plus avancées que la traduction

 

http://cartoon.media.daum.net/webtoon/view/redstorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mangacow a reprit Red Storm, il y a donc une sorte de compétition avec la friendship (enfin c'est plus la friendship qui essaie de tenir le rythme mais bon)

 

On en est donc au chapitre 112, et p**** que c'est bon !

Kiffant de bout en bout.

 

Noah, cette classe  8)

Julian  8)

 

Avec tout ça, il rentre facilement dans mon Top 10, maintenant que vous êtes en vacances (ou pas) je vous invite (fortement) à lire Red Storm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et voilà. Mangacow a allumé la machine et nous a livré tous les chapitres manquant !

 

Franchement cette folie ! Tellement de chose a dire que je ne sais pas vraiment par où commencer.

 

D'abord la guerre contre shurarui est vraiment classe. Elle a pu apprendre à julian que malgré toute sa force une guerre ne se gagne pas seul et j'aime cette tournure que prend l'œuvre avec jusqu'à maintenant on avait un héros qui affrontait tous et tous tout seul sans l'aide de personne.

 

L'arrivée de Veneris comment dire, la claaaaaasse !! Franchement c'est un bon gros monstre comme je les aimes et j'ai clairement hâte d'être voir plus !

 

Pour continuer la dessus, la cérémonie de Julian commence enfin. Je n'ai pas bien compris si seulement lui et Veneris ont eu le droit a ce test la mais dans tous les cas vu le résultat qu'avait fait Veneris c'est assez fou!

 

Concernant la tribu Vega, j'arrive plus a me rappeler si le gars qui les prends en otage on l'a déjà vu ou pas ? Néanmoins surement de beau affrontement en perspective et puis le fait que thrint soit la rien que ça, ça me plait d'avance  ;D

 

Meme si les autres (surtout shubeon) rejoindrons d'une façon ou d'une autre un niveau proche de celui de Julian, il est vraiment celui qui s'en approche le plus actuellement. Et même si le principe de l'endormi super fort est un classique, j'en suis toujours autant fan (Laure dans ToG  ;D )

 

Pour finir le seul qui me laisse un peu plus de marbre c'est pere, j'arrive pas à trouver de l'intérêt. J'ai l'impression qu'il est juste manipulé et j'arrive pas a le voir un seul instant rivaliser avec Julian. Mais bref peut être que je me trompe  9_9

 

Voila je pense que c'est deja bien.

 

Maintenant devoir passer en hebdomadaire ça va pas être facile, mais je l'ai fait pour Kingdom alors j'y arriverais !!!

 

Vivement la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pere est tout de même sacrément balaise, mais il n'a pas l'air mauvais, à mon avis la traitrise de sa mère lui fera s'agenouiller devant Julian.

 

Julian et Veneris sont je crois les deux seuls ou il y en a eu un autre mais je m'en souviens plus ! Mais en tout cas ils ont le même exercice à dépasser.

 

Julian veut dépasser Veneris alors qu'il avait déjà atteins un niveau suffisant pour passer à la seconde épreuve. enfin quatrième plutôt :P

 

Il va dépasser Veneris, c'est sûr mais de combien ? le double ?

 

Julian en faites c'est Veneris en version 2.0 plus courageux, plus violent, plus d'initiative.

 

Lui est Glow alors que Veneris a toujours été derrière l'ombre de son Glow qu'il aimait. Julian n'aura personne devant lui bientôt quand il prendra le titre.

 

A son retour, il aura, le tatouage, plus d'expérience. Ca va faire mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'en suis qu'au début, mais l'univers et les personnages me plaisent bien.

 

Tout ça me fait quand même furieusement penser, pour l'instant, à Naruto, avec les différentes tribus qui me font penser aux différents villages, l'examen qu'ils doivent passer (j'en suis qu'à la seconde étape)...Même le style graphique me rappelle un peu Naruto, Noah ressemble un peu à Jiraiya, même s'il a pas du tout la même personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon il est temps de faire revivre ce topic. Ce Webtoon mérite définitivement mieux que ça !

 

Il est vraiment ouf et franchement je ne peux que féliciter l'auteur car pour l'instant je ne suis jamais déçu des nouveaux chapitres ! Au contraire !

 

Le nouvel arc qui s'annonce à la capital avec l'école risque d'être vraiment classe ! Toute la partie qu'on traverse la avec la politique qui a lieu à la capitale de l'empire. Cette Visitation du capitalisme des yeux de nos deux héros est vraiment sympa.

 

Le dernier chapitre l'a encore bien démontré, le pote de Yulian (dont le nom m'échappe) fait ce qu'il pense juste d'abord peut importe la façon, même quitte à fuir, et ensuite il suit ses idéaux et dégaine sont épée quand il n'y a plus aucun choix.

 

Bon Apres on verra les répercussions mais j'ai bien hate qu'il les démonte  ;D

 

À part ça j'ai hate d'en voir plus sur Le maître de Yulian, c'est vraiment un monstre c'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...